Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent B.

Membre depuis le 04/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Que faire quand Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Ma box Tahoma est déjà activée suite au propriétaire précédent. Pouvez-vous désactiver la box afin que je puisse l'activer ? PIN : 0211-1072-4305 Merci,
    L R.
    L R.

    L R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour je viens d'acheter une tahoma d'occasion et ça me dit que le code PIN est correct mais que la boxe est déjà activé Code pin:1209 2732 8003 Que dois-je faire pour...
Haut de page