Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent B.

Membre depuis le 04/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Que faire quand Tahoma déjà activée ?

    Bonjour, Ma box Tahoma est déjà activée suite au propriétaire précédent. Pouvez-vous désactiver la box afin que je puisse l'activer ? PIN : 0211-1072-4305 Merci,
    L R.
    L R.

    L R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour je viens d'acheter une tahoma d'occasion et ça me dit que le code PIN est correct mais que la boxe est déjà activé Code pin:1209 2732 8003 Que dois-je faire pour...
Haut de page