Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christie A.

Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue des fresnes
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Possible de réinstaller le link

    Bonjour,Depuis hier mon link ne fonctionne plus impossible de le réinstaller pouvez-vous m’aider s’il vous plaît Merci,
    Christie A.
    Christie A.

    Christie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue des fresnes
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christie A.
    Christie A.

    Christie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue des fresnes
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui j’ai éteint ma boxe ça ne fonctionne toujours...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique