Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie

Membre depuis le 05/07/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ré-installation Link

    Bonjour, Je possède un système Sofmy depuis 6 mois. J'ai rencontré récemment un problème de déconnexion du Link et depuis, je n'arrive plus à le reconnecter au réseau...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. J'ai un soucis avec le link qui me dit qu'il n'est plus connecté.du coup je n'arrive pas a désactiver l'alarme. Et pour remettre le wifi il faut que l'alarme soit...
Haut de page