Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent D.

Membre depuis le 05/07/2021

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  • visiophone V300 qui ne sonne pas

    Bonjour, même problème,tout fonctionne sauf lorsque l'on appuie sur le bouton côté, rue ça ne sonne pas et de temps en temps il sonne tout seul sans appuyer sur le bouton...
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Vincent, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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