Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visiophone V300 qui ne sonne pas

Bonjour, même problème,tout fonctionne sauf lorsque l'on appuie sur le bouton côté, rue ça ne sonne pas et de temps en temps il sonne tout seul sans appuyer sur le bouton .Pouvez-vous m aider svp merci.

Merci,

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
87260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
feix
Ville:
St jean ligoure
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    FABIEN B.
    FABIEN B.

    FABIEN B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    30700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    VIDEOPHONE V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    BLAUZAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ASSURANCES

    Bonjour,
    J'ai également un soucis avec mon visio v300 installé depuis peu.
    Il a fonctionné 2 jours, puis la sonnette extérieure n'a plus marché, alors que la vidéo intérieure fonctionne. Il sonne seul.
    On a testé a plusieurs reprises l'installation, mais rien n'y fait.
    De lire toutes les réclamations sur le produit me rassure un peu.
    Merci de revenir vers moi pour trouver une solution.
    Cordialement.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Virginie L.
    Virginie L.

    Virginie L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,j'ai le meme probleme sur mon V300 ,Pour avoir la sonnette en fonction je dois faire une coupure electrique mais je vais pas faire ca tous les 3 jours de plus ,je manque des visites et livraison de colis

    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    86530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue Louis pasteur, 28
    Ville:
    NAINTRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    mon somfy V300 présente exactement les mêmes symptômes, je peux utiliser la caméra, ouvrir le portail mais le carillon ne sonne pas, mais prend des photos quand même....
    cordialement

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page