Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visiophone V300 qui ne sonne pas

Bonjour, même problème,tout fonctionne sauf lorsque l'on appuie sur le bouton côté, rue ça ne sonne pas et de temps en temps il sonne tout seul sans appuyer sur le bouton .Pouvez-vous m aider svp merci.

Merci,

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
87260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
feix
Ville:
St jean ligoure
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    FABIEN B.
    FABIEN B.

    FABIEN B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    30700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    VIDEOPHONE V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    BLAUZAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ASSURANCES

    Bonjour,
    J'ai également un soucis avec mon visio v300 installé depuis peu.
    Il a fonctionné 2 jours, puis la sonnette extérieure n'a plus marché, alors que la vidéo intérieure fonctionne. Il sonne seul.
    On a testé a plusieurs reprises l'installation, mais rien n'y fait.
    De lire toutes les réclamations sur le produit me rassure un peu.
    Merci de revenir vers moi pour trouver une solution.
    Cordialement.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Virginie L.
    Virginie L.

    Virginie L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,j'ai le meme probleme sur mon V300 ,Pour avoir la sonnette en fonction je dois faire une coupure electrique mais je vais pas faire ca tous les 3 jours de plus ,je manque des visites et livraison de colis

    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique