Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone V300 qui ne sonne pas

Bonjour, même problème,tout fonctionne sauf lorsque l'on appuie sur le bouton côté, rue ça ne sonne pas et de temps en temps il sonne tout seul sans appuyer sur le bouton .Pouvez-vous m aider svp merci.

Merci,

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    FABIEN B.
    FABIEN B.

    FABIEN B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également un soucis avec mon visio v300 installé depuis peu.
    Il a fonctionné 2 jours, puis la sonnette extérieure n'a plus marché, alors que la vidéo intérieure fonctionne. Il sonne seul.
    On a testé a plusieurs reprises l'installation, mais rien n'y fait.
    De lire toutes les réclamations sur le produit me rassure un peu.
    Merci de revenir vers moi pour trouver une solution.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Virginie L.
    Virginie L.

    Virginie L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,j'ai le meme probleme sur mon V300 ,Pour avoir la sonnette en fonction je dois faire une coupure electrique mais je vais pas faire ca tous les 3 jours de plus ,je manque des visites et livraison de colis

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    mon somfy V300 présente exactement les mêmes symptômes, je peux utiliser la caméra, ouvrir le portail mais le carillon ne sonne pas, mais prend des photos quand même....
    cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page