Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane B.

A propos

jai changer d adresse mail mais je ne peux rien faire avec ma tahoma elle reste avec l ancienne adresse comment puis je la changer

Membre depuis le 06/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • adresse mail changée

    Bonjour, je viens de changer d adresse mail mais je n'arrive pas a changer sur ma tahoma comment puis je faire pour changer d adresse mail Merci,
    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Pour répondre à votre question, il faudrait dans un premier temps vous créer un compte sur le site somfy.fr avec votre nouvelle adresse mail. Ensuite nous...
Haut de page