Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse mail changée

Bonjour,
je viens de changer d adresse mail mais je n'arrive pas a changer sur ma tahoma comment puis je faire pour changer d adresse mail

Merci,

stephane B.
stephane B.

stephane B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Pour répondre à votre question, il faudrait dans un premier temps vous créer un compte sur le site somfy.fr avec votre nouvelle adresse mail.
    Ensuite nous pourrons faire un transfert de compte de votre ancienne adresse vers la nouvelle.
    Pour cela je vais vous envoyer un mail.

    Bonne journée.

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