Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

adresse mail changée

Bonjour,
je viens de changer d adresse mail mais je n'arrive pas a changer sur ma tahoma comment puis je faire pour changer d adresse mail

Merci,

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour répondre à votre question, il faudrait dans un premier temps vous créer un compte sur le site somfy.fr avec votre nouvelle adresse mail.
    Ensuite nous pourrons faire un transfert de compte de votre ancienne adresse vers la nouvelle.
    Pour cela je vais vous envoyer un mail.

    Bonne journée.

    Haut de page