Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

adresse mail changée

Bonjour,
je viens de changer d adresse mail mais je n'arrive pas a changer sur ma tahoma comment puis je faire pour changer d adresse mail

Merci,

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 LA JOLINIERE
Ville:
COSSE D'ANJOU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour répondre à votre question, il faudrait dans un premier temps vous créer un compte sur le site somfy.fr avec votre nouvelle adresse mail.
    Ensuite nous pourrons faire un transfert de compte de votre ancienne adresse vers la nouvelle.
    Pour cela je vais vous envoyer un mail.

    Bonne journée.

    Haut de page