Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse mail changée

Bonjour,
je viens de changer d adresse mail mais je n'arrive pas a changer sur ma tahoma comment puis je faire pour changer d adresse mail

Merci,

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pour répondre à votre question, il faudrait dans un premier temps vous créer un compte sur le site somfy.fr avec votre nouvelle adresse mail.
    Ensuite nous pourrons faire un transfert de compte de votre ancienne adresse vers la nouvelle.
    Pour cela je vais vous envoyer un mail.

    Bonne journée.

    Haut de page