Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

Membre depuis le 06/07/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma tahoma ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Suite à une mise à jour ma Tahoma ne lance plus les programme ni les differents appareils. Mon PIN est 2003-1491-4149 Merci d'avance
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse mais ça n'a pas fonctionné. Je sais pas si ça change quelque chose mais j'ai une Tahoma switch. Cordialement
Haut de page