Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Suite à une mise à jour ma Tahoma ne lance plus les programme ni les differents appareils.
Mon PIN est 2003-1491-4149
Merci d'avance

David B.
David B.

David B.

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18 rue Garibaldi
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LE HAVRE
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    Faîtes une resynchronisation du TaHoma avec le serveur.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais ça n'a pas fonctionné. Je sais pas si ça change quelque chose mais j'ai une Tahoma switch.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    A ben oui, ça n'a rien à voir !
    Est-ce que vous pouvez vous connecter sur l'application ?

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