Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Suite à une mise à jour ma Tahoma ne lance plus les programme ni les differents appareils.
Mon PIN est 2003-1491-4149
Merci d'avance

David B.
David B.

David B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Faîtes une resynchronisation du TaHoma avec le serveur.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais ça n'a pas fonctionné. Je sais pas si ça change quelque chose mais j'ai une Tahoma switch.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    A ben oui, ça n'a rien à voir !
    Est-ce que vous pouvez vous connecter sur l'application ?

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