Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Suite à une mise à jour ma Tahoma ne lance plus les programme ni les differents appareils.
Mon PIN est 2003-1491-4149
Merci d'avance

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faîtes une resynchronisation du TaHoma avec le serveur.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais ça n'a pas fonctionné. Je sais pas si ça change quelque chose mais j'ai une Tahoma switch.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A ben oui, ça n'a rien à voir !
    Est-ce que vous pouvez vous connecter sur l'application ?

    Haut de page