Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JOEL G.

Membre depuis le 06/07/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reglage du volet roulant

    Bonjour, mon volet roulant redescend une fois arrivée en position haute. j'ai fait les manip pour le reprogrammer, débranchement 2 et 8 seconds, la programmation tient...
    JOEL G.
    JOEL G.

    JOEL G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JOEL G.
    JOEL G.

    JOEL G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour , la programmation "disparaît" après la fermeture totale du volet. Je ne connais pas le modèle du moteur. J'ai des télécommandes telis rts 1 pure J'ai déjà...
Haut de page