Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steven

Membre depuis le 07/07/2021

  • 1 question posée
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  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
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    Bonjour, Pourriez vous réinitialiser ma box Tahoma Switch svp? Code pin : 2003-6880-2051 Je désire gérer la box dans Home Assistant mais je reçois le message "accessoire déjà...
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
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    Bonjour, Merci pour ta réponse André. Le pont TaHoma est déjà supprimé dans l’application Home de iOS par contre elle apparaît toujours comme relié dans l’application TaHoma...
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