Question en attente de réponse
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le message "Accessoire déjà ajouté", mais pas de trace du switch dans les accessoires déjà jumelés...
Merci,
Steven
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
dans l'app Maison, dans Réglages de Maison, Concentrateurs et ponts, y'a t il encore TaHoma ?
Si oui, le supprimer.
Bonne nuit.
Bonjour,
Merci pour ta réponse André. Le pont TaHoma est déjà supprimé dans l’application Home de iOS par contre elle apparaît toujours comme relié dans l’application TaHoma. J’aimerai donc réinitialiser entièrement la Somfy Switch. Sur la Tohoma V2 il suffisait d’appuyer rapidement sur reset pour annuler le lien avec Home mais sur la Switch je ne sais pas comment faire.
Steven
Steven,
tu débranches et tu appuis avec une épingle dans le petit trou (assez profond). Tu rebranches tout en maintenant appuyé pendant 15s.
Belle journée.
Bonjour,
Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migation
Code PIN 2001-8263-3997
Merci
Bonjour Emmanuel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migation
Code PIN 2008-0754-2152
Merci
Bonjour Benoit,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Est il possible de réinitialiser et supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début car elle a été appairée par erreur à une mauvaise télécommande et tous les volets apparaissent en mode manuel.
J'ai depuis reçu la nouvelle télécommande.
Code PIN 2004-7267-0395
Merci
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch car le message est 'déjà affectée sur un compte'
Le code Pin: 2001-6080-6226.
Merci d'avance
Olivier
Bonjour Arnaud,
Bonne journée,
Bonjour Olivier,
Bonne journée,
Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 2004-8597-9435 car j'ai fait cet achat en faisant confiance au vendeur mais la tahoma n'est pas compatible avec mes volets roulants NICE je vais donc devoir la revendre.
Merci d'avance
Bonjour
En installant ma switch, un message me dit que ma switch est déjà associée à un compte. Pouvez-vous la réinitialiser svp?
Merci
Pin: 2006-7689-3348
Bonjour,
Pourriez vous réinitialiser ma box Tahoma Switch svp?
Code pin : 2003-6880-2051
Je désire gérer la box dans Home Assistant mais je reçois le message "accessoire déjà ajouté "
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Jean,
Bonne journée,
Bonjour Florian,
La box n'est pas appairée à un compte.
Bonne journée,
Bonjour Steven,
Le nécessaire a été fait. Si vous avez un pont de créé dans l'application Maison supprimez le et recommencez l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai pourtant bien un message qui m'indique le contraire. voir ci-joint.
merci de votre aide
Bonjour Florian,
Je viens de comprendre.
N'utiliseriez vous pas un email qui est déjà rattaché à une Tahoma pour activer cette box ?
Bonne journée,
Bonjour
J’avais une ancienne tahoma.
Je crois que le pin était 0210-1019-0439
Florian,
Puis-je la dissocier de votre compte ?
Bonne journée,
Oui svp
Merci
Bonjour Florian,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour
Après une erreur Association
Je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma switch.
Mon code pin est 2008 9765 1503
Merci
Rebonjour.....personne ne peut m'aider alors
Bonjour Fred,
Nous sommes pas présent le WE.
J'ai fait le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour
ma box a déjà été réinitialisée ça n'a pas résolu mon problème. aussi je souhaiterai tout réinstaller en supprimant aussi mon compte somfy
pouvez vous réinitialiser ma box ? Code PIN 2004-7267-0395
merci
Merci gaele b.
Merci beaucoup
Bonjour Marie,
Votre box est fonctionnelle et des produits sont présents dedans. Souhaitez-vous vraiment que je remette tout à zéro ?
Bonne journée,
Bonjour
Je vois que je suis pas le seul j’ai fait supprimer de mon compte mon ancienne Tahoma V2 pas soucis et j’ai donc réinstallé la nouvelle malheureusement je fait installation sans problème mais en utilisant mon ancien compte et je ne peut rien faire d’autre j’ai donc supprimer mon compte mais là box me dit qu’elle est raccordée à un autre compte merci de bien vouloir le supprimer de mon compte afin de recréer le compte complet comme une installation neuve Ping de ma nouvelle box switch 2004-4348-0425.
En vous remerciant
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Lucas a répondu
Quentin a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Romain a répondu