Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma Switch

Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le message "Accessoire déjà ajouté", mais pas de trace du switch dans les accessoires déjà jumelés...

Merci,

Steven

Steven
Steven

Steven

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, une simple réinitialisation depuis l'application m'a permis de solutionner mon problème. Merci

    Quentin T.
    Quentin T.

    Quentin T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch car le message est 'déjà affectée sur un compte'
    Le code Pin: 2043-5098-8439
    Merci d'avance

    Lucas L.
    Lucas L.

    Lucas L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, voulant installer un nouvel appareil chez un client j’ai dû faire une mauvaise manipulation et je n’arrive pas à ajouter l’appareil dans l’application car il est soit disant déjà ajouté à un compte au quel je n’ai pas accès pourriez-vous donc réinitialiser l’appareil à 0?
    Code pin: 2048-4148-4159
    Merci.

    Haut de page