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Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma Switch

Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le message "Accessoire déjà ajouté", mais pas de trace du switch dans les accessoires déjà jumelés...

Merci,

Steven

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Steven

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    Réponses

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

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    Bonjour Vanessa, une simple réinitialisation depuis l'application m'a permis de solutionner mon problème. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Pouvez-vous me préciser ce que vous souhaitez faire exactement?
    Je ne comprends pas votre demande.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Quel est le PIN de votre box?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Romain,
    Merci de ce retour,

    Bonne journée,

    Quentin T.
    Quentin T.

    Quentin T.

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    Bonjour,

    Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch car le message est 'déjà affectée sur un compte'
    Le code Pin: 2043-5098-8439
    Merci d'avance

    Lucas L.
    Lucas L.

    Lucas L.

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    Bonjour, voulant installer un nouvel appareil chez un client j’ai dû faire une mauvaise manipulation et je n’arrive pas à ajouter l’appareil dans l’application car il est soit disant déjà ajouté à un compte au quel je n’ai pas accès pourriez-vous donc réinitialiser l’appareil à 0?
    Code pin: 2048-4148-4159
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Lucas,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

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