Question en attente de réponse
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le message "Accessoire déjà ajouté", mais pas de trace du switch dans les accessoires déjà jumelés...
Merci,
Steven
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Réponses
Bonjour Vanessa, une simple réinitialisation depuis l'application m'a permis de solutionner mon problème. Merci
Bonjour Antoine,
Pouvez-vous me préciser ce que vous souhaitez faire exactement?
Je ne comprends pas votre demande.
Merci,
Bonjour Hakim,
Quel est le PIN de votre box?
Merci,
Parfait Romain,
Merci de ce retour,
Bonne journée,
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch car le message est 'déjà affectée sur un compte'
Le code Pin: 2043-5098-8439
Merci d'avance
Bonjour, voulant installer un nouvel appareil chez un client j’ai dû faire une mauvaise manipulation et je n’arrive pas à ajouter l’appareil dans l’application car il est soit disant déjà ajouté à un compte au quel je n’ai pas accès pourriez-vous donc réinitialiser l’appareil à 0?
Code pin: 2048-4148-4159
Merci.
Bonjour Quentin,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Lucas,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
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