Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Réinitialisation Tahoma Switch

Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le message "Accessoire déjà ajouté", mais pas de trace du switch dans les accessoires déjà jumelés...

Merci,

Steven

    Réponses

    Azdine B.

    Bonjour,

    Est il possible, svp, de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je souhaiterais revendre ma box. Y a-t-il une procédure à suivre pour revenir aux paramètres d'usine ?
    Code PIN 1234-1828-5977
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Damien,

    Nous pourrons le faire uniquement pour les motorisations IO . Je vous invite à prendre contact avec l'assistance technique afin de faire la bascule si vous possédez des produits IO.

    Bonne journée,

    jawad B.

    Bonsoir,

    Pouvez-vous me réinitialiser ma TaHoma switch
    Code pin : 2010-3028-7772

    jawad B.

    bonsoir
    pouvez vous me réinitialiser ma tahoma switch code pin :2010-3028-7772

    jawad B.

    bonjour
    Est il possible de réinitialisé ma box tahoma Swith Je voudrais refaire l'installation depuis le début
    Code PIN 2010 3038 7772
    Merci jawad

    Aurelie M.

    Bonjour
    Je souhaiterai réinitialiser ma tahoma switch car je n’arrive pas à la reconnecter.
    Le pin est 2003-9205-1715
    Merci d’avance =)

    Samuel N.

    Bonjour,
    Pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma Switch. Mon installation avec vannes ne fonctionne plus du tout je souhaite tout réinstaller proprement. Code PIN: 2004-9512-5134
    Merci

    Patrick T.

    Bonjour pourriez vous réinitialiser la box tahoma
    Tout est bloqué
    Merci d'avance.

    Aurelie M.

    Bonjour
    Je souhaiterai réinitialiser ma tahoma switch car je n’arrive pas à la reconnecter. Je vais essayer avec un autre compte.
    Le pin est 2003-9205-1715
    Merci d’avance =)

    Anthony T.

    Bonjour,
    Serait-il possible de réinitialiser ma Tahoma Switch svp?
    J'aimerais recommencer l'installation depuis le début (quatre stores ne répondent plus...).
    Le code PIN est 2022-3826-1654
    Merci d'avance

    Bonjour Anthony,

    Je ne peux malheureusement pas remettre à zéro votre box, celle-ci étant sous les serveurs Suisse. Il faudra vous rapprocher de Somfy.ch ou Somfy.de

    Bonne journée,

    Nicolas D.

    Bonjour,

    Impossible d installer une TaHoma switch code pin 2010-9770-8870, je pense que mon installateur avait commencer une association et il m’a pas laisser le compte associé.
    Pouvez vous de votre côté la réinitialiser pour permettre une nouvelle installation?
    Merci d avance les yellow

    Pat T.

    Bonjour, Problème sur PAC Atlantic ; Après la procédure demandée par Tahoma, et le OK sur la A59 Navilink, Tahoma mouline pendant prés d'une minute et affiche un message d'erreur et demande de recommencer . Faut il réinitialiser la box Somfy ??

    Messieurs de chez Somfy ; une réponse s'il vous plait ??
    MERCI

    Jean C.

    Bonjour,
    Pourriez vous faire un reset de ma tahoma switch ? Je n’arrive plus à faire le pont avec HomeKit.
    PIN : 2004-3583-1312
    Merci à vous,
    Jean

    Hervé R.

    Bonjour,

    Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début avec un autre compte (j'ai toujours une tahoma V2)
    Code PIN 2027-6074-6940
    Merci par avance

    Thomas R.

    Bonjour,

    Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début avec un autre compte (j'ai toujours une tahoma V2)
    Code PIN 2015-3240-9196
    Merci par avance

    Franck D.

    Bonjour,
    Depuis hier, ma Tahoma Switch n’arrive plus à détecter mon volet avec la télécommande Somfy Smoove. J’avais aussi 1 erreur de pilotage. Je l’ai supprimé puis j’ai tenté en vain plusieurs recherches sans succès. J’ai essayé de réinitialiser manuellement la Tahoma Switch mais le résultat est le même. Je vous donne le PIN à tout hasard : 201024181818
    Merci d’avance pour un retour concernant mon problème.

    Pierre C.

    Bonjour, je souhaiterais supprimer la Tahoma switch attaché à mon compte.
    Le code pin est le 2023-8770-3477

    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour franck,
    si votre volet n'est plus piloter par votre telecommande j'ai peur qu'il faille le remettre a zéro pour refaire la programmation et réappairer la télécommande dans un premier temps
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Vous me confirmer vouloir la desactivation de votre tahoma car je vois qu'elle a été activé hier.
    Bonne journée.

    Pierre C.

    Bonjour Nicolas,

    Oui vous pouvez la désactiver car je me suis trompé en l'associant au mauvais compte. Je vais ensuite pourvoir la rattacher sur une autre adresse email.

    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    j'ai vu que vous aviez un volet IO enregistrer dedans.
    j'ai sauvegarder la clef de securité pour pouvoir la réinjecter dans votre boitier pour recuperer ce volet sans avoir a le remettre a Zéro.
    Je vous invite a revenir vers moi quand vous l'aurez réactivé afin que je fasse cette opération.
    Bonne journée.

    Pierre C.

    Bonjour Nicolas,

    J'ai associé ma Tahoma switch avec le bon compte vous pouvez réinjecter le numéro de série du volet IO.

    Merci.