Question en attente de réponse
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le message "Accessoire déjà ajouté", mais pas de trace du switch dans les accessoires déjà jumelés...
Merci,
Steven
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Vous possédez une Tahoma V2.
Vous n'utilisez pas la bonne application. Il faut que vous téléchargiez l'application nommée : TahomaClassic
Bonne journée,
Bonjour, pour moi l'appli "TaHoma by Somfy" v 1.16.1 est la bonne, non ? Je pouvais déjà contrôler mes appareils avec.
Mais maintenant j'ai réinitialisé mon interrupteur TaHoma et malheureusement je ne peux plus reconnecter mes volets roulants et brise-soleil orientables. Que dois-je faire maintenant pour pouvoir me reconnecter au TaHoma Switch ?
Bonsoir, j'ai déjà tellement d'installations inutilisées. pourriez-vous s'il vous plaît supprimer les blancs pour moi?
avez-vous besoin de mon adresse e-mail du compte ou de mon code PIN tahoma ?
Bonjour,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous dissocier 2031-7549-6852 svp? Impossible de l'attacher à un nouveau compte merci !
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Ma tahaoma switch est rattaché à un compte je ne peux donc pas l’installer chez moi
Le PIN 2026-2951-2904
Pouvez vous me l’a réinitialiser svp?
Bonjour Benoit,
Vous pouvez reprendre l'activation du produit.
Bonne journée,
Bonjour je viens de déménager et souhaite réinitialiser ma tahoma Switch pour mon nouvel appartement. Le pin est 2023 5628 6816
Merci par avance
Bonjour,
Pourriez vous re initialiser la TaHoma switch
Code 2035-2647-9095 svp
Bonjour Annabelle,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Alicia,
Cette box n'est pas activée.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
C est étrange car lorsque je veux créer un nouveau compte, ça me signal que la box est déjà assignée à un compte. J’ai contacté par téléphone Somfy et il se trouve que le compte assigné est bloqué. Donc dans tous les cas je suis bloquée.
Merci de votre prise en compte
Bonjour Alicia,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
pourriez-vous supprimer le compte enregistrer dans la SWITCH.
Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migration
Code PIN 2034-1936-9045
Cordialement.
Bonjour, je rencontre un problème avec ma box Tahoma switch qui ne reconnaît pas mon adresse mail.
Pourriez-vous réinitialiser cette dernière afin que je reprenne à zéro mon installation.
En vous remerciant d’avance.
Cordialement
Pin de la box: 2031-7642-6303
Bonjour Lounes,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Jérôme,
Je vous invite à reprendre l'installation de votre box depuis le début.
Bonne journée,
Bonjour,
pourriez-vous supprimer le compte rattacher à la box tahoma V2 pour je puisse configurer ma nouvelle box switch
code pin 1208-7175-7504
Cordialement.
Bonjour Lounes,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser ma Tahoma switch afin de la rattacher sur un nouveau compte.
Voici le code Pin: 2003-4665-6873.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée.
Bonjour Adrien,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai initialisé ma Tahoma box sur un nouveau compte somfy que j'ai ensuite supprimé en voulant la basculer sur mon ancien compte Somfy.
Le compte créé avec cette adresse est désormais supprimé mais la Tahoma box est toujours indiquée comme étant raccordé avec un compte existant.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Laurent
Bonjour Laurent,
Je vous invite à reprendre l'activation de votre box.
Pour cela, rendez vous dans l'application Tahoma et choisissez le menu "Commencez une nouvelle installation".
Bonne journée,
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch car le message est 'déjà affectée sur un compte'
Le code Pin: 2025-6995-6415
Merci d'avance
Éric
Bonjour Eric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je voudrais dissocier mon tahoma switch du compte actuel pour tout refaire car erreur et surtout sur un autre compte.
le code pin est 2035-6432-9542
Merci d'avance
Bonjour Julian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à une erreur d'adresse mail, j'ai supprimé mon compte tahoma switch (PIN 2037 1551 6267). Est ce que vous pourriez faire le nécessaire pour que je puisse créer un autre compte sur cette box. En vous remerciant par avance.
Cordialement,
MBERNARD
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Lucas a répondu
Quentin a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Romain a répondu
Antoine a répondu
Hakim a répondu
Romain a répondu
Romain a répondu
Vanessa a répondu
Romain a répondu
Romain a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Bruno a répondu
Jean philippe a répondu
Gaëlle a répondu
Pierre a répondu
Gaëlle a répondu
Patrick a répondu
Gaëlle a répondu
Thierry a répondu
Gaëlle a répondu
Mickaël a répondu
Gaëlle a répondu
Arm a répondu
Gaëlle a répondu