Réinitialisation Tahoma Switch

Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le message "Accessoire déjà ajouté", mais pas de trace du switch dans les accessoires déjà jumelés...

Merci,

Steven

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Vous possédez une Tahoma V2.
    Vous n'utilisez pas la bonne application. Il faut que vous téléchargiez l'application nommée : TahomaClassic

    Bonne journée,

    Jürgen G.

    Bonjour, pour moi l'appli "TaHoma by Somfy" v 1.16.1 est la bonne, non ? Je pouvais déjà contrôler mes appareils avec.
    Mais maintenant j'ai réinitialisé mon interrupteur TaHoma et malheureusement je ne peux plus reconnecter mes volets roulants et brise-soleil orientables. Que dois-je faire maintenant pour pouvoir me reconnecter au TaHoma Switch ?

    Jürgen G.

    Bonsoir, j'ai déjà tellement d'installations inutilisées. pourriez-vous s'il vous plaît supprimer les blancs pour moi?
    avez-vous besoin de mon adresse e-mail du compte ou de mon code PIN tahoma ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maison T.

    Bonjour

    Pouvez vous dissocier 2031-7549-6852 svp? Impossible de l'attacher à un nouveau compte merci !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Benoit D.

    Bonjour
    Ma tahaoma switch est rattaché à un compte je ne peux donc pas l’installer chez moi
    Le PIN 2026-2951-2904
    Pouvez vous me l’a réinitialiser svp?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Vous pouvez reprendre l'activation du produit.

    Bonne journée,

    annabelle A.

    Bonjour je viens de déménager et souhaite réinitialiser ma tahoma Switch pour mon nouvel appartement. Le pin est 2023 5628 6816
    Merci par avance

    Alicia G.

    Bonjour,
    Pourriez vous re initialiser la TaHoma switch
    Code 2035-2647-9095 svp

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Annabelle,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alicia,

    Cette box n'est pas activée.

    Bonne journée,

    Alicia G.

    Bonjour Gaëlle,
    C est étrange car lorsque je veux créer un nouveau compte, ça me signal que la box est déjà assignée à un compte. J’ai contacté par téléphone Somfy et il se trouve que le compte assigné est bloqué. Donc dans tous les cas je suis bloquée.
    Merci de votre prise en compte

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alicia,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Lounes B.

    Bonjour,
    pourriez-vous supprimer le compte enregistrer dans la SWITCH.
    Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migration
    Code PIN 2034-1936-9045

    Cordialement.

    Jerome B.

    Bonjour, je rencontre un problème avec ma box Tahoma switch qui ne reconnaît pas mon adresse mail.
    Pourriez-vous réinitialiser cette dernière afin que je reprenne à zéro mon installation.
    En vous remerciant d’avance.
    Cordialement
    Pin de la box: 2031-7642-6303

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lounes,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous invite à reprendre l'installation de votre box depuis le début.

    Bonne journée,

    Lounes B.

    Bonjour,

    pourriez-vous supprimer le compte rattacher à la box tahoma V2 pour je puisse configurer ma nouvelle box switch

    code pin 1208-7175-7504

    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lounes,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Adrien C.

    Bonjour,

    Je souhaiterais réinitialiser ma Tahoma switch afin de la rattacher sur un nouveau compte.

    Voici le code Pin: 2003-4665-6873.

    Merci d'avance pour votre aide !

    Bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    laurent B.

    Bonjour,
    J'ai initialisé ma Tahoma box sur un nouveau compte somfy que j'ai ensuite supprimé en voulant la basculer sur mon ancien compte Somfy.
    Le compte créé avec cette adresse est désormais supprimé mais la Tahoma box est toujours indiquée comme étant raccordé avec un compte existant.
    Comment faire ?

    Merci pour votre aide.

    Laurent

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à reprendre l'activation de votre box.
    Pour cela, rendez vous dans l'application Tahoma et choisissez le menu "Commencez une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Éric P.

    Bonjour,

    Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch car le message est 'déjà affectée sur un compte'
    Le code Pin: 2025-6995-6415
    Merci d'avance
    Éric

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julian

    Bonjour,

    Je voudrais dissocier mon tahoma switch du compte actuel pour tout refaire car erreur et surtout sur un autre compte.
    le code pin est 2035-6432-9542

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marcel B.

    Bonjour,
    Suite à une erreur d'adresse mail, j'ai supprimé mon compte tahoma switch (PIN 2037 1551 6267). Est ce que vous pourriez faire le nécessaire pour que je puisse créer un autre compte sur cette box. En vous remerciant par avance.
    Cordialement,
    MBERNARD