Réinitialisation Tahoma Switch

Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le message "Accessoire déjà ajouté", mais pas de trace du switch dans les accessoires déjà jumelés...

Merci,

Steven

    Réponses

    Alain M.

    Bonsoir.

    J'ai installé une box Tahoma switch le 3 décembre. Elle a bien fonctionné mais depuis la mise à jour, impossible de commander les volets depuis l'application,, que ce soit sur mon portable ou celui de ma femme. Impossible de supprimer ou d'ajouter u' appareil.
    Est il possible de supprimer le compte et de réinitialiser la box pour refaire la configuration ? Mon pin: 2006-9990-2639
    Merci
    Alain

    Angelique S.

    Bonjour je n’arrive plus rien à piloter avec ma box TaHoma switch si quelqu’un a une solution pour moi , merci peut-être une réinitialisation ?

    Julien K.

    Bonjour Angélique,

    Pour info j’ai contacter le service client ce jour ils m’ont transmis l’information suivante depuis la dernier mise à jour des perturbations sont à prévoir jusqu’à lundi.
    Peut être est ce lier.
    Bonne soirée

    Angelique S.

    Merci Julien Bonne soirée

    FRANCIS B.

    Bonjour .
    Je ne parviens pas a remettre en mémoire un volet que j'ai débranché pour changer les pattes de fixations tordues .
    Cela fonctionne de mon téléphone portable mais la Tahoma ne le reconnait pas en fermeture/ouverture générale.
    Faut-il réinitialiser Tahoma ?
    Et tout remettre a zéro ?
    PIN 2003-6009-5708
    D'autre part , je ne trouve pas les nouvelles pattes de fixation entre le volet et l'axe moteur ?
    Vous en remerciant par avance

    Angelique S.

    Bonjour , toujours rien de mon côté plus rien ne fonctionne depuis la mise à jour , Pensez-vous qu’il faudrait réinitialiser ma box pour tout réinstaller merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vois que tout est rentré dans l'ordre la box étant bien rattachée à votre compte et des produits sont installés.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    En effet, suite à la mise à jour les moteurs de volets roulants Solaire IO n'étaient plus pilotables.
    Cependant depuis hier matin tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Angélique,

    Quel est le PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Je suis navrée, je n'ai pas compris le problème que vous rencontrez. Pouvez-vous m'en dire plus ?

    Bonne journée,

    Angelique S.

    Bonjour Gaelle , Effectivement tout est rentré dans l’ordre ce matin par contre j’ai un autre souci j’avais effacé un volet de ma configuration et je souhaite le remettre mais impossible demande de clés Vous pouvez m’aider merci à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Angélique,

    Quels modèles de télécommandes possédez vous ?

    Bonne journée,

    Angelique S.

    Bonsoir , je procède Celle-ci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Angélique,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Damien R.

    Bonjour,

    Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ?
    Code PIN 2006-5675-2745
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    julien B.

    Bonjour gaelle , jai achete la tahoma switch hier et impossible de m'en servir ;( soit connexion impossible soit deconnexion intempestive soit mis a jour bloquée soit recherche d'elements qui bugue ?
    pourriez vous regardez svp ?
    mon pin: 2011 0147 4820

    D'avance merci !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Depuis le 29.12 la Switch ne s'est pas déconnectée. Pouvez-vous me confirmer qu'il y a du mieux ?

    Bonne journée,

    julien B.

    Oui Gaëlle j’ai cependant deux précisions à apporter aux utilisateurs. Wifi obligatoirement en 2.4 et non en 5 GHz sinon cela ne fonctionnera pas et deuxièmement pour les utilisateurs Freebox pop rapprocher au maximum là tahoma de la box ou utiliser un répéteur wifi . Le signal de la free pop est trop faible la tahoma ne le conserve pas

    valérie J.

    Bonjour j'ai acheté ma box tahoma switch chez Castorama mais il y a déjà un compte dessus
    Comment faire ?
    Merci pour votre réponse
    Cordialement Valérie

    André N.

    Bonsoir Valérie.

    Donnez le code pin pour qu’un yellow arrange la situation.

    Bonne soirée.

    valérie J.

    Merci André pour votre réponse le client a fait le nécessaire auprès de Somfy
    Bonne soirée Valérie

    Hugo

    Bonjour,
    Suite à une mauvaise manipulation, j’ai supprimé ma box tahoma switch de HomeKit. Lorsque j’essaye de la reconnecter, impossible, je dois réinitialiser la box.
    Pouvez vous m’aider ?
    Code pin : 2003-4761-2893
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Il est nécessaire de faire un reset de la box comme suit :

    • Appuyer maintenu sur Reset( petit trou dans le bouton Prog ) pendant 15s.

    Enfin, relâchez. Pour finir, supprimer le pont s'il y en a déjà un de présent dans l'application Ma maison et recommencez l'association.

    Bonne journée,

    François L.

    Bonjour

    Je souhaiterais remettre ma box à zéro suite à mon dernier appel.

    Pin : 2009-7307-0866

    Merci

    Hugo

    Merci Gaëlle pour votre aide. La manipulation est simple et elle a réglé mon problème. Tout remarche parfaitement
    Encore merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sylvie N.

    Bonjour,
    J'aimerais réinitialiser ma tahoma Switch.
    Mon code pin 2010-7335-2821
    Je voudrais refaire l'installation depuis le début.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Lu D.

    bonjour,
    J'ai une erreur de setup sur une tahoma switch, certainement une faute de frappe dans l'adresse email qui a servi a initialiser le switch.
    Je voudrais recommencer toute la mise en service de mon switch. Voici les infos :
    Mac :88:40:43:AB:AE:86
    Pin: 2010-7738-9525
    e-mail correct : celui que j'utilise pour ce mail.

    Merci de me tenir informer de votre action.