Question en attente de réponse
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le message "Accessoire déjà ajouté", mais pas de trace du switch dans les accessoires déjà jumelés...
Merci,
Steven
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui svp vous pouvez reset ma tahoma merci beaucoup.
Bonjour Guillaume,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Impossible d’appareiller mes télécommandes es 100 a la tahoma Switch.
Je suis la démarche ça cherche mais ça trouve rien.
Pouvez nous me venir en aide svp ?
Cordialement,
François
Bonjour Francois,
Je vois que vous avez réussi a ajouter vos RS100 sur votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour suite à une mauvaise manip et suppression de mon compte il faudrait que je reinitialise ma tahoma.
Le code PIN est 2013 9922 1294.
Merci pour votre aide.
Bonjour Christelle,
Souhaitez vous toujours que nous supprimons votre Tahoma car je constate que vous arrivez bien à vous connecter ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser ma ma box pour refaire mon installation svp
Code pin 2003-4899-5609
Merci
Laurent
Bonjour,
Ayant fait une migration de Conexoon vers Tahoma. La plupart de mes volets sont inacessibles. Pouvez-vous supprimer la ma box Tahoma de mon compte afin de refaire une installation propre.
Code pin : 2014-3222-8953
Merci d'avance.
Bonjour Laurent,
Je peux le faire sans problème mais si vous n'avez pas de commande a retour d'information vous ne pourrez pas appairer vos volets sans faire une remise à zéro de chaque moteur.
Merci donc de me confirmer la réinitialisation.
Bonne journée,
Bonjour,
Le 7 Avril, vous m'indiqiez que vous alliez réaliser un échange standard de la Tahoma mais à ce jour je n'ai encore rien reçu.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ?
Cordialement,
Bonsoir Gaëlle,
Le soucis que j'ai c'est qu'un volet hybride avec commande murale traditionnelle enregistré dans la box avait détecté un obstacle.Pour palier à ce problème j'ai supprimé le volet de l'application (tahoma by Somfy)mais impossible de le réinstaller.Une réinitialisation de la box pourrait elle régler le problème ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Laurent,
Non malheureusement, seul la remise à zéro du moteur sera nécessaire pour le ré appairer.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive plus à piloter mes volets roulants depuis l'application dois je réinitialiser l'ensemble ?
Code PIN : 2008-3757-4554.
Tout à déjà bien fonctionné auparavant... scénarios de fermeture au crépuscule inclus...
Cordialement.
Bonjour Michaël,
Avant de vous supprimer les équipements, j'ai effectué quelques resynchronisations. Pouvez vous tester à nouveau le pilotage de vos moteurs ?
Bonne journée,
Bonjour,
Rien de mieux...
Merci pour la réinitialisation.
Cordialement
Bonjour Michaël,
Afin de supprimer vos moteurs de volets roulant, merci de bien vouloir les enlever de vos scenarii.
Je vous invite également à éloigner votre box de domotique d'un mètre, de toutes sources de perturbations (box internet, station météo, box tv....).
Bonne journée.
Re,
Fait.
Cordialement
Bonjour,
Le volets ont bien été supprimés.
Bonne journée,
Bonjour,
Il restait 6 volets sur les 8 dans l'application. Je les ai supprimé.
Je tourne en boucle par contre, impossible d'ajouter les volets dans l'application...
Pouvez-vous réinitialiser ma box je souhaite partir de zéro, l'histoire des clés IO à recevoir ou envoyer ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi ça m'est demandé alors qu'à la première mise en service je n'avais pas eu ce message.
Encore merci.
Cordialement
Bonnie Gaëlle,
Mail envoyé avec les coordonnées.
Bonne journée.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon installateur s'est trompé lors de la commande des volets solaire Somfy. Il a installé des volets solaire en RTS au lieu des volets solaires en IO. Il reviens Lundi pour changer les moteurs et mettre les bons en Solar IO. Actuellement les volets solaire sont liés à la box tahoma Switch. Y a t-il une manipulation à faire avant sa venue afin de pouvoir ajouter mes nouveaux moteurs sans problème et supprimer les moteurs RTS? Il m'a un peu mis la pression en me faisant signer une décharge car a priori il y aurait des problèmes pour appairer les moteurs Solar IO sur la box tahoma Switch. Il m'a dit qu'il serait possible de ne plus pouvoir contrôler ces nouveaux moteurs IO avec la tahoma.
Merci d'avance pour votre aide, je suis en stress que plus rien ne fonctionne alors qu'actuellement avec les RTS tout fonctionne bien.
Impossible de me connecter à ma box tahoma switch neuve
Je l'ai installé et après la mise à jour impossible de se connecter
Il me demande mon adresse mail que je rentre net ma il me dit que l'adresse ne correspond pas au compte tahoma alors qu'elle est correct
Le code pin de la box est 2014-2647-5380
Bonjour
Plus de connexion possible sur ma box somfy
Pouvez-vous réinitialiser ma box code pin : 2011-2234-6491
Merci d’avance
Bonsoir, suite a une mise a jour pendant la configuration de ma box je ne peux plus me connecter. pouvez vous la réinitialiser Box Somfy Tahoma Switch 2014 2647 5380
d'avance merci
Franscisco
Bonjour Francisco,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Eric,
Quel est votre soucis ? Votre box est bien activée et connectée.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser ma boxe ta Homa mais il est impossible car elle me dit que le possède déjà un compte serait-il possible de m’aider s’il vous plaît.
Voici le code PIN de ma TaHoma 2003–7043–5196
Je remercie la personne qui me répondra et qui ne viendra en aide
Bonjour, j’ai le même problème ; Suppression de compte afin de repartir à zéro Car je n’arrivais pas à connecter mes volets roulants Smoove depuis impossible de me connecter à ma TaHoma switch. Code pin: 2006-8179-2233
Bonjour Kevin,
Votre box n'est pas activée, vous pouvez donc commencer son activation depuis l'app Tahoma 3.0.
Bonne journée,
Bonjour Samy,
En effet votre box n'est plus connectée à internet. Je vous invite à faire un Reset 10sec puis à recommencer l'appairage WIFI.
Bonne journée,
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