Question en attente de réponse
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le message "Accessoire déjà ajouté", mais pas de trace du switch dans les accessoires déjà jumelés...
Merci,
Steven
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Christophe,
Nous n'aurons pas accès aux serveurs Polonais. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre vendeur.
Bonne journée,
Bonjour Je viens d'acheter la tahoma switch
le bouton reste orange. Jérémie qui me l'a vendu ne l'a pas désactivé de son compte. il ne sait pas comment faire.
Il m'a donné son compte. j'y ai mis mon mail en mail d'alerte et mon adresse.
pouvez-vous lui envoyer un mail svp
voici ce qui est écrit dans son compte
<<Box déconnectée
<<Date d'activation 28.05.2022
<<Code PIN 2006-8147-2815
D'avance merci !
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
je vous en remercie
bien cordialement, Paul
bonjour,
Est il possible de supprimer ma box tahoma Switch de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migation
voici mon code pin 2003-4320-5585
Merci
En vous remerciant
Bonjour Franck,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour,
Est il possible de supprimer ma box tahoma Switch de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migation
voici mon code pin 2010-5094-8807
Merci
En vous remerciant
Bonjour Martin,
Vous me confirmer la désactivation de votre tahoma car je vois que vous etes entrain de l'utiliser.
pourquoi souhaitez vous la désactiver?
Bonne journée.
Bonjour, j'habite en Allemagne et j'aimerais enregistrer la boîte en Allemagne. donc je veux le réinitialiser. le soutien allemand ne pouvait pas m'aider. Merci beaucoup.
Bonjour Martin,
Je vous confirme la désactivation de votre boitier tahoma.
bonne journée.
Bonjour,
Serait il possible de supprimer ma TaHoma de compte.
Pin : 2014-1647-6350
Merci d’avance
En vous souhaitant une bonne journée
Bonjour,
Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migration
Code PIN 2013-3986-5898
Merci
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Clement,
Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, je souhaite vendre ma tahoma switch, comment faire pout reinitialiser completement la switch et la supprimer de mon compte? pin 2011-0033-9490.
Merci d avance
Bonjour Eric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
je suis dans le même cas, j'ai acheté une tahoma switch deja lié a un compte
PIN : 2004-6497-4581
Merci par avance
Bonjour Mon,
Je vous confirme la désactivation de votre tahoma
Bonne journée.
Bonjour
impossible de connecter ma box switch en wifi
elle est toujours active sur les ouvertures et fermetures programmée
Bonjour je souhaiterai supprimer ma Tahoma switch de mon compte. Le code Pin est le :2013-1942-4635.
En vous remerciant par avance.
Bonjour,
Pourriez vous réinitialiser ma box Tahoma PIN 2010-2461-7994
En effet, celle ci n’arrive plus à commander mes volets, j’ai systématiquement une erreur sans plus de détail (voir capture ci-jointe )…
Merci d’avance.
Bonjour
Pouvez-vous supprimer ma Tahoma switch de mon compte.
Code PIN 2006-8147-2815
D'avance merci !
Bonjour Bernard,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour Philippe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Jessy,
Pouvez-vous tester de piloter vos moteurs et me confirmer que le message d'erreur n'est plus présent.
Bonne journée,
Bonjour Elle-Paul,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Dès que l'application est à nouveau accessible, je teste et vous dis ça.
Pour le moment, j'ai un message "Nos services sont actuellement indisponibles".
Édit: après une mise à jour du système via l’application, tout est revenu comme avant et fonctionnel. Lien avec HomeKit remis en place, et ok aussi!
Merci pour votre aide, sauriez vous néanmoins me dire ce qu’il s’est passé ? Et comment je pourrai être autonome sur ce type de problème ?
Merci d’avance.
Cordialement,
Jessy
Bonjour Jessy,
Une synchronisation s'était mal relancée et vous bloquait. Malheureusement, vous n'auriez pas pu être autonome pour ce type de dysfonctionnement. Mais je reste ici au besoin :).
Bonne journée,
Hello,
Bien noté Gaëlle, merci.
Cordialement,
Jessy.
Bonjour,
Suite à une mauvaise manip est il possible de réinitialiser ma switch ?pin 2022 8389 2343
Autre chose est il d’importer ma configuration Tahoma v2 ? J’ai énormément d’appareils , étant en fauteuil roulant c’est compliqué de tout remettre !
Merci
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