Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma Switch

Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le message "Accessoire déjà ajouté", mais pas de trace du switch dans les accessoires déjà jumelés...

Merci,

Steven

Steven
Steven

Steven

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Nous n'aurons pas accès aux serveurs Polonais. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre vendeur.

    Bonne journée,

    Elle-Paul
    Elle-Paul

    Elle-Paul

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    Bonjour Je viens d'acheter la tahoma switch
    le bouton reste orange. Jérémie qui me l'a vendu ne l'a pas désactivé de son compte. il ne sait pas comment faire.
    Il m'a donné son compte. j'y ai mis mon mail en mail d'alerte et mon adresse.
    pouvez-vous lui envoyer un mail svp
    voici ce qui est écrit dans son compte
    <<Box déconnectée
    <<Date d'activation 28.05.2022
    <<Code PIN 2006-8147-2815
    D'avance merci !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Elle-Paul
    Elle-Paul

    Elle-Paul

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    Bonjour Gaelle
    je vous en remercie
    bien cordialement, Paul

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    bonjour,

    Est il possible de supprimer ma box tahoma Switch de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migation

    voici mon code pin 2003-4320-5585

    Merci
    En vous remerciant

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Martin S.
    Martin S.

    Martin S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    bonjour,

    Est il possible de supprimer ma box tahoma Switch de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migation

    voici mon code pin 2010-5094-8807

    Merci
    En vous remerciant

    Martin S.
    Martin S.

    Martin S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, j'habite en Allemagne et j'aimerais enregistrer la boîte en Allemagne. donc je veux le réinitialiser. le soutien allemand ne pouvait pas m'aider. Merci beaucoup.

    Clement
    Clement

    Clement

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait il possible de supprimer ma TaHoma de compte.
    Pin : 2014-1647-6350

    Merci d’avance
    En vous souhaitant une bonne journée

    NICOLAS V.
    NICOLAS V.

    NICOLAS V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migration
    Code PIN 2013-3986-5898

    Merci

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour, je souhaite vendre ma tahoma switch, comment faire pout reinitialiser completement la switch et la supprimer de mon compte? pin 2011-0033-9490.
    Merci d avance

    Mon L.
    Mon L.

    Mon L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    je suis dans le même cas, j'ai acheté une tahoma switch deja lié a un compte
    PIN : 2004-6497-4581
    Merci par avance

    BERNARD P.
    BERNARD P.

    BERNARD P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    impossible de connecter ma box switch en wifi
    elle est toujours active sur les ouvertures et fermetures programmée

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je souhaiterai supprimer ma Tahoma switch de mon compte. Le code Pin est le :2013-1942-4635.
    En vous remerciant par avance.

    Jessy G.
    Jessy G.

    Jessy G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez vous réinitialiser ma box Tahoma PIN 2010-2461-7994
    En effet, celle ci n’arrive plus à commander mes volets, j’ai systématiquement une erreur sans plus de détail (voir capture ci-jointe )…
    Merci d’avance.

    Elle-Paul
    Elle-Paul

    Elle-Paul

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous supprimer ma Tahoma switch de mon compte.
    Code PIN 2006-8147-2815
    D'avance merci !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessy,

    Pouvez-vous tester de piloter vos moteurs et me confirmer que le message d'erreur n'est plus présent.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elle-Paul,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jessy G.
    Jessy G.

    Jessy G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,

    Dès que l'application est à nouveau accessible, je teste et vous dis ça.
    Pour le moment, j'ai un message "Nos services sont actuellement indisponibles".

    Édit: après une mise à jour du système via l’application, tout est revenu comme avant et fonctionnel. Lien avec HomeKit remis en place, et ok aussi!
    Merci pour votre aide, sauriez vous néanmoins me dire ce qu’il s’est passé ? Et comment je pourrai être autonome sur ce type de problème ?

    Merci d’avance.

    Cordialement,
    Jessy

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessy,

    Une synchronisation s'était mal relancée et vous bloquait. Malheureusement, vous n'auriez pas pu être autonome pour ce type de dysfonctionnement. Mais je reste ici au besoin :).

    Bonne journée,

    Jessy G.
    Jessy G.

    Jessy G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Hello,

    Bien noté Gaëlle, merci.

    Cordialement,
    Jessy.

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à une mauvaise manip est il possible de réinitialiser ma switch ?pin 2022 8389 2343

    Autre chose est il d’importer ma configuration Tahoma v2 ? J’ai énormément d’appareils , étant en fauteuil roulant c’est compliqué de tout remettre !

    Merci

    Haut de page