Réinitialisation Tahoma Switch

Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le message "Accessoire déjà ajouté", mais pas de trace du switch dans les accessoires déjà jumelés...

Merci,

Steven

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,
    j'ai recuperer votre store cuisine. Pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Logicobois L.

    Bonjour,
    Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début du fait d'une erreur de paramétrage de compte chez un de nos clients,
    Code PIN: 2005-5965-3932
    Merci d'avance,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Romain P.

    Bonjour madame,monsieur
    j'ai installé une box Somfy tahoma Switch il y eu un soucis de transfert au moment où mon installateur et moi avons transféré les adresses mail et nous n'arrivons plus ni lui ni moi a nous connecter sur la box
    Pouvez vous s'il vous plaît réinitialiser la box je vous donne le code pin (2028-4866-8155)
    Belle journée à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    J'ai dissocier le compte rattaché. Je vous invite donc à recommencer l'activation du produit avec le compte que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Sylvain V.

    Bonjour j'ai acheter une maison neuve j'ai demandé la tahoma switch j'ai créé mon compte mais je n'arrive pas a mettre mes volets roulants dessus. Pourriez vous réinitialiser ma box que je puisse réessayer
    Code pin 2024 7821 6594.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Vincent

    Bonjour,

    Je souhaiterai à mon tour dissocier ma Tahoma Switch de mon compte, pouvez-vous m'aider ?

    Code PIN: 2013-4976-6387

    Merci d'avance pour votre aide !

    eric D.

    Bonjour, j avais demande la reunitialisation de la tahoma switch, vous m aviez repondu que le necessaire avait ete fait mais la personne a qui je l ai vendu ne peut pas l installer. pouvez vous verifier svp, le pin est : 2005-5646-3981. Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a bien été fait. Je vous invite à lui demander de recommencer l'activation

    Bonne journée,

    Patrick B.

    Bonjour,

    J’ai fait un reset de ma TaHoma switch, et il m’est maintenant impossible d’associer mes télécommandes de volets roulants.
    Pouvez vous m’aider
    Box : 2013 2106 6755

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Quel problème rencontrez vous exactement ? Avez-vous un message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Patrick B.

    Bonjour,
    Depuis plus de 24h je ne pouvez plus me connecter à mon application TaHoma switch. Cela arrive de temps en temps mais cette fois ci ça a duré plus longtemps donc j’ai essayer de reset ma box. J’ai essayé de reconnecter mes télécommandes (en applicant la procédure classique pour les télécommande snooze io) mais aucune d’entre elles ne sont détectées depuis le reset, et je tombe sur le msg suivant en pièce jointe)

    Tahoma : 2013 2106 6755

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Si vous avez fait un reset en effet la clé IO a donc changé.
    Je vous invite à nous joindre au 0820 055 055 afin que nous puissions vous aider à les appairer à nouveau.

    Bonne journée,

    martine L.

    hello je viens de déménager je ne peux configurer ma nouvelle live box puisque l'ancienne reste enregistrée sur mon compte somfy que faire ?
    merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Martine,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre box Tahoma.

    Bonne journée,

    martine L.

    bonjour hier j'ai eu une réponse de gaelle qui me demandait mon code pour reinntialiser ma tahoma depuis silence total merci de me répondre

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Martine,

    Silence total en effet puisque que vous n'avez toujours pas donné votre code PIN, vous pouvez d'ailleurs constaté qu'il n'est pas dans le fil de la discussion.

    Bonne journée,

    martine L.

    Bonjour
    Voici mon code pin 2030 3788 4568
    Je ne trouve le fil de la discussion il s' agit de réinitialiser la tahoma
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Martine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas G.

    Bonjour
    Est il possible de réinitialiser la tahoma pour recommencer l’installation, je n’arrive plus a me connecter dessus.
    Mon code PIN est 2023 6597 0296
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Antoine M.

    Bonjour,

    Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migation
    Code PIN 2015-8988-1460
    Merci

    pierre G.

    Bonjour ,

    Même cas de figure que les autres : j’essai de réinitialiser ma box tahoma. J’effectue l’opération avec le bouton restet mais une fois mon code pin enregistrer ma configuration d’avant réapparaît.
    Pourriez vous réinitialiser complètement ma box ?
    Code pin : 1235 3208 6424

    Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jürgen G.

    Bonjour,

    J'ai fait éteindre mon compte sur l'iPhone 12 Mini (iOS 16.3.1) dans l'application "Tahoma by Somfy" (1.16.1). Ensuite, j'ai été déconnecté de l'application et j'ai toujours obtenu le message comme sur la capture d'écran ci-jointe.
    Même lorsque je supprime l'application et réinstaller, j'obtiens le même message d'erreur.
    Un redémarrage dur de l'iPhone ne résout malheureusement pas non plus le problème.
    Pourriez-vous s'il vous plaît résoudre le problème?
    Peut-être que cela aidera si les comptes juergen@greil.at et j.greil@gmx.at sont supprimés par vous? Cela aurait été demandé par moi.

    S'il vous plaît, car je dois configurer mon interrupteur Tahoma.

    L'application fonctionne sans problèmes sur tous les autres iPhones du même réseau. Il semble que l'ancien utilisateur s'est en quelque sorte coincé dans un problème.

    pierre G.

    Bonjour,
    Merci de votre premier retour.
    Mais je reviens vers vous car ma box n’a pas été réinitialiser complètement ( mes différents volets étaient encore présent après son activation ) . Je souhaite qu’elle soit réinitialiser complètement comme si elle venait d’être acheté s’il vous plaît. J’ai essayé de faire la manipulation sur le site de somfy mais ça n’a pas fonctionné.
    Code PIN 1235-3208-6424
    Merci

    Jürgen G.

    Bonjour, je peux maintenant revenir dans l'application, mais malheureusement j'en ai tellement à la maison que je ne peux pas supprimer. ils restent juste là. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?