Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma Switch

Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le message "Accessoire déjà ajouté", mais pas de trace du switch dans les accessoires déjà jumelés...

Merci,

Steven

Steven
Steven

Steven

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marwan M.
    Marwan M.

    Marwan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaiterais réinitialiser ma box Tahoma switch svp pour l'associer à mon nouveau compte
    Code Pin 2033-8698-7441
    Merci beaucoup

    Raphael T.
    Raphael T.

    Raphael T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour ,
    Suite à la dernière mise à jour de ma TaHoma switch je ne peux plus contrôler mes stores… j’ai laissé tombé un moment et j’ai ressayé mais rien à faire… un remise à zéro de ma boxe pourrait me permettre de recommencer la
    Procédure ? Merci d’avance pour votre réponse
    Pin de ma boxe 2016-0578-1407

    Yoann T.
    Yoann T.

    Yoann T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ma Tahoma 2027-5777-4249 ne répond même pas en Bluetooth

    bonjour Yoann,
    Votre demande concerne l'activation?
    Je vous invite a debrancher votre tahoma switch 10 sec et a la rebrancher et egalement a verifier si votre téléphone n'est pas connecter a d'autre equipement bluetooth puis a le desactiver et a la reactiver.
    Bonne journée

    Arm G.
    Arm G.

    Arm G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même soucis avec mon tahoma connectivity kit.
    J'ai supprimé mon compte et réinitialisé mon tahoma switch mais malheureusement je reçois toujours comme erreur que l'appareil est relié à un autre compte.
    L'appareil est enregistré en France et le pin est 2105-8676-9789
    Merci
    Arm

    Arm G.
    Arm G.

    Arm G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Malheusement J'ai supprimé mon compte par inadvertance.
    Pouvez-vous donc supprimer mon appareil du serveur ?
    Merci

    Mickaël Q.
    Mickaël Q.

    Mickaël Q.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une box tahomas, lorsque je veux la mettre en service, on e dit que j'ai déjà une adresse ail rattaché, hors que je n'ai rien mis en place
    Tahoa switch 5153854C
    Voici mon code pin 2048-0847-4368

    Que dois-je faire

    Merci d'avance

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migration
    Code PIN 2044-0782-0087
    Merci

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous supprimer ma tahoma switch
    Pin:2010 6539 1537
    Merci

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous réinitialiser complètement ma switch tahoma PIN 2032-1371-7547
    Je n'arrive plus a me connecter avec l'application
    merci

    Jean philippe D.
    Jean philippe D.

    Jean philippe D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    Moi aussi je voudrez
    Bonjour,

    Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migation
    Code PIN: 2041-1547-6383
    Merci

    Bruno T.
    Bruno T.

    Bruno T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour , sans l’aide d’un yellow. ( Gaelle B ) ça ne peu pas fonctionné ????
    Merci

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,

    Je cherche depuis plusieurs jours à rattacher ma box tahoma à Home assistant via overkiz, sans succès, malgré la vérification et reverification de mes paramètres de connexion nom du gateway, user et mot de passe rien n'y fait.

    Je me demande si la réinitialisation complète de ma box puis réactivation du mode développeur pourrait m'apporter la solution ? Peut-être avez-vous un autre visuel que le nôtre concernant l'accès à l'API local ?

    Par avance merci du temps que vous nous accordez.

    Pin 2044-3149-3631

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Autant pour moi, pour faire le lien avec la conversation, suppression de la box dans mon compte pour un redémarrage à zéro complet en complément de la réinitialisation précédemment cité

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, y a-t-il un lien entre Google home et home assistant que je ne connais pas ? En assistant n'est pas un assistant vocal c'est un logiciel de domotique qui utilise l'API local mise à disposition par Somfy.

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Ne pas lire "en assistant" mais home assistant, désolé

    Hakim M.
    Hakim M.

    Hakim M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite réinitialiser ma tahoma Swith .
    Car j’ai un message me dit que ma switch est déjà associée à un compte du coup impossible de la réinstaller
    Merci pour votre aide

    Antoine M.
    Antoine M.

    Antoine M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migation
    Code PIN 2015-8988-1460
    Merci

    Haut de page