Question en attente de réponse
Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le message "Accessoire déjà ajouté", mais pas de trace du switch dans les accessoires déjà jumelés...
Merci,
Steven
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marcel,
Le compte à été détaché. Je vous invite à réactiver la box avec le compte désiré.
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaiterais réinitialiser ma box Tahoma switch svp pour l'associer à mon nouveau compte
Code Pin 2033-8698-7441
Merci beaucoup
Bonjour,
Le nécessaire a été fait;
Bonne journée,
Bonjour ,
Suite à la dernière mise à jour de ma TaHoma switch je ne peux plus contrôler mes stores… j’ai laissé tombé un moment et j’ai ressayé mais rien à faire… un remise à zéro de ma boxe pourrait me permettre de recommencer la
Procédure ? Merci d’avance pour votre réponse
Pin de ma boxe 2016-0578-1407
bonjour Raphael,
Votre tahoma est enregistré sur le serveur suisse auquel je n'ai pas accés.
Je vous invite a contacter somfy suisse.
Bonne journée.
Bonjour ma Tahoma 2027-5777-4249 ne répond même pas en Bluetooth
bonjour Yoann,
Votre demande concerne l'activation?
Je vous invite a debrancher votre tahoma switch 10 sec et a la rebrancher et egalement a verifier si votre téléphone n'est pas connecter a d'autre equipement bluetooth puis a le desactiver et a la reactiver.
Bonne journée
Bonjour
J'ai le même soucis avec mon tahoma connectivity kit.
J'ai supprimé mon compte et réinitialisé mon tahoma switch mais malheureusement je reçois toujours comme erreur que l'appareil est relié à un autre compte.
L'appareil est enregistré en France et le pin est 2105-8676-9789
Merci
Arm
Bonjour Arm,
Votre compte est bien rattaché à votre box. Il suffira donc de vous connecter avec votre mail et votre mot de passe.
Bonne journée,
Bonjour,
Malheusement J'ai supprimé mon compte par inadvertance.
Pouvez-vous donc supprimer mon appareil du serveur ?
Merci
Bonjour,
Nous avons resynchroniser votre compte celui-ci est a nouveau fonctionnel. Vous pouvez donc désormais vous connecter à votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahomas, lorsque je veux la mettre en service, on e dit que j'ai déjà une adresse ail rattaché, hors que je n'ai rien mis en place
Tahoa switch 5153854C
Voici mon code pin 2048-0847-4368
Que dois-je faire
Merci d'avance
Bonjour Mickael,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migration
Code PIN 2044-0782-0087
Merci
Bonjour Thierry,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous supprimer ma tahoma switch
Pin:2010 6539 1537
Merci
Bonjour Patrick,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour pouvez vous réinitialiser complètement ma switch tahoma PIN 2032-1371-7547
Je n'arrive plus a me connecter avec l'application
merci
Bonjour Pierre,
Je vois que votre box fonctionne désormais.
Bonne journée,
Bonjour
Moi aussi je voudrez
Bonjour,
Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migation
Code PIN: 2041-1547-6383
Merci
Bonjour , sans l’aide d’un yellow. ( Gaelle B ) ça ne peu pas fonctionné ????
Merci
Bonjour Jean-Philippe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Bruno,
Quel est votre demande ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je cherche depuis plusieurs jours à rattacher ma box tahoma à Home assistant via overkiz, sans succès, malgré la vérification et reverification de mes paramètres de connexion nom du gateway, user et mot de passe rien n'y fait.
Je me demande si la réinitialisation complète de ma box puis réactivation du mode développeur pourrait m'apporter la solution ? Peut-être avez-vous un autre visuel que le nôtre concernant l'accès à l'API local ?
Par avance merci du temps que vous nous accordez.
Pin 2044-3149-3631
Autant pour moi, pour faire le lien avec la conversation, suppression de la box dans mon compte pour un redémarrage à zéro complet en complément de la réinitialisation précédemment cité
Bonjour Romain,
J'ai supprimé le lien avec Google Home.
Je vous invite à patienter 24h et à tester de nouveau le lien.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, y a-t-il un lien entre Google home et home assistant que je ne connais pas ? En assistant n'est pas un assistant vocal c'est un logiciel de domotique qui utilise l'API local mise à disposition par Somfy.
Ne pas lire "en assistant" mais home assistant, désolé
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser ma tahoma Swith .
Car j’ai un message me dit que ma switch est déjà associée à un compte du coup impossible de la réinstaller
Merci pour votre aide
Bonjour,
Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migation
Code PIN 2015-8988-1460
Merci
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