Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma Switch

Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le message "Accessoire déjà ajouté", mais pas de trace du switch dans les accessoires déjà jumelés...

Merci,

Steven

Steven
Steven

Steven

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un problème avec ma box tahoma Switch je me suis trompé dans l'email et je suis maintenant bloqué.
    Pouvez vous m'aider.
    Cordialement
    Pin : 2008-9711-6801

    THOMAS B.
    THOMAS B.

    THOMAS B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    suite à erreur de ma part, je souhaite recommencer toute mon installation à zero,
    tahoma switch pin 2001-2335-2327
    et dissocier mon compte (voir supprimer pour réutiliser mon adresse mail) merci d'avance,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'aimerais réinitialiser ma tahoma Switch.
    Mon code pin 2011-2234-6491
    Je voudrais refaire l'installation depuis le début.
    Merci

    Huy L.
    Huy L.

    Huy L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,

    Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch car le message est 'déjà affectée sur un compte'
    Le code Pin: 2001-2671-8150
    Merci d'avance

    Somfy S.
    Somfy S.

    Somfy S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Est-ce possible de supprimer le compte de cette box s'il vous plaît ?
    PIN : 2010-5355-8631

    YOAN F.
    YOAN F.

    YOAN F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,

    Pourriez-vous réinitialiser ma box tahoma SWITCH ?

    Voici le PIN : 2004 - 6496 - 0041

    Merci par avance.

    Yoan

    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Est-il possible de supprimer ma box TaHoma de mon compte?
    PIN. 2012 5642 2007
    Merci

    Steeve W.
    Steeve W.

    Steeve W.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour serait-il possible de supprimer mon compte de ma TaHoma Switch. J’ai changé de domicile je voudrais repartir de zéro merci d’avance.
    Code PIN 2011-3547-3206

    YOAN F.
    YOAN F.

    YOAN F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,

    Pourriez-vous réinitialiser de nouveau ma box tahoma SWITCH ?

    Voici le PIN : 2004 - 6496 - 0041

    Merci par avance.

    Yoan

    YOAN F.
    YOAN F.

    YOAN F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Gaelle.

    Forveille L.
    Forveille L.

    Forveille L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    En installant ma switch, un message me dit que ma switch est déjà associée à un compte. Pouvez-vous la réinitialiser svp?
    Merci
    Le code PIN est 2006-9089-3323

    Forveille L.
    Forveille L.

    Forveille L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    La LED reste orange avec parfois du rouge. Malgré le RESET qui permet de faire clignoter rouge 5 secondes et de refaire l'installation, impossible d'obtenir une LED bleue (en restant appuyer sur le bouton central) pour la connexion bluetooth et une réinstallation.
    En vous remerciant de votre retour.
    Merci.
    Le code PIN est 2006-9089-3323

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, est-il possible de réinitialiser ma TaHoma switch ? Même problème que pour les autres personnes, elle est supprimé de HomeKit mais je ne peux pas la réinstaller car il me demande de réinitialiser la TaHoma switch. Merci

    Mohamed B.
    Mohamed B.

    Mohamed B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    Je n’arrive plus à associé un équipement sur ma TaHoma switch.
    Pourtant TaHoma connecté
    Que faire

    guillaume V.
    guillaume V.

    guillaume V.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous reser ma tahoma Switch svp.
    Code pin 2013-5729-0365.
    Merci de votre retour
    Cordialement

    Haut de page