Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma Switch

Bonjour,
Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le message "Accessoire déjà ajouté", mais pas de trace du switch dans les accessoires déjà jumelés...

Merci,

Steven

Steven
Steven

Steven

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    dans l'app Maison, dans Réglages de Maison, Concentrateurs et ponts, y'a t il encore TaHoma ?
    Si oui, le supprimer.

    Bonne nuit.

    Steven
    Steven

    Steven

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse André. Le pont TaHoma est déjà supprimé dans l’application Home de iOS par contre elle apparaît toujours comme relié dans l’application TaHoma. J’aimerai donc réinitialiser entièrement la Somfy Switch. Sur la Tohoma V2 il suffisait d’appuyer rapidement sur reset pour annuler le lien avec Home mais sur la Switch je ne sais pas comment faire.

    Steven

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Steven,

    tu débranches et tu appuis avec une épingle dans le petit trou (assez profond). Tu rebranches tout en maintenant appuyé pendant 15s.

    Belle journée.

    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migation
    Code PIN 2008-0754-2152
    Merci

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Est il possible de réinitialiser et supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début car elle a été appairée par erreur à une mauvaise télécommande et tous les volets apparaissent en mode manuel.
    J'ai depuis reçu la nouvelle télécommande.
    Code PIN 2004-7267-0395
    Merci

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je voudrais réinitialiser ma tahoma switch car le message est 'déjà affectée sur un compte'
    Le code Pin: 2001-6080-6226.
    Merci d'avance
    Olivier

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterai remettre à zéro ma box tahoma PIN 2004-8597-9435 car j'ai fait cet achat en faisant confiance au vendeur mais la tahoma n'est pas compatible avec mes volets roulants NICE je vais donc devoir la revendre.
    Merci d'avance

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour
    En installant ma switch, un message me dit que ma switch est déjà associée à un compte. Pouvez-vous la réinitialiser svp?
    Merci
    Pin: 2006-7689-3348

    Steven
    Steven

    Steven

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez vous réinitialiser ma box Tahoma Switch svp?
    Code pin : 2003-6880-2051
    Je désire gérer la box dans Home Assistant mais je reçois le message "accessoire déjà ajouté "
    Merci d'avance
    Cordialement

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai pourtant bien un message qui m'indique le contraire. voir ci-joint.

    merci de votre aide

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour
    J’avais une ancienne tahoma.
    Je crois que le pin était 0210-1019-0439

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Oui svp
    Merci

    Fred J.
    Fred J.

    Fred J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Après une erreur Association
    Je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma switch.

    Mon code pin est 2008 9765 1503

    Merci

    Fred J.
    Fred J.

    Fred J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Rebonjour.....personne ne peut m'aider alors

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    ma box a déjà été réinitialisée ça n'a pas résolu mon problème. aussi je souhaiterai tout réinstaller en supprimant aussi mon compte somfy
    pouvez vous réinitialiser ma box ? Code PIN 2004-7267-0395
    merci

    Fred J.
    Fred J.

    Fred J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci gaele b.
    Merci beaucoup

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Je vois que je suis pas le seul j’ai fait supprimer de mon compte mon ancienne Tahoma V2 pas soucis et j’ai donc réinstallé la nouvelle malheureusement je fait installation sans problème mais en utilisant mon ancien compte et je ne peut rien faire d’autre j’ai donc supprimer mon compte mais là box me dit qu’elle est raccordée à un autre compte merci de bien vouloir le supprimer de mon compte afin de recréer le compte complet comme une installation neuve Ping de ma nouvelle box switch 2004-4348-0425.
    En vous remerciant

    Haut de page