Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effacé mon compte mais malheureusement ma Tahoma switch semble toujours lui être lié.
Est-ce qu'il serait possible de réinitialiser la box pour que je puisse y associer un autre compte ?
Son PIN est 2085-5986-4389
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge,
J'ai fais le nécessaire, vous pouvez activer votre box avec un nouveau compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Même demande svp
PIN : 2078-8265-5772
Merci
Bonjour Jeremie,
je vois que vous vous etes trompé sur le mail associé : @glail.com au lieu de @gmail.com.
J'ai dissocié le compte.
vous pouvez la réactiver dés a présent.
Bonne journée
Super, je vous remercie.
Bonjour même problème pour moi. La box tahoma indique qu’elle est déjà activée.
Pouvez-vous s’il vous plaît la désynchroniser de mon compte?
Le code pin de la mienne est : 1213 9136 8530.
Merci beaucoup
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour j’ai acheter à un particulier une tahoma switch mais elle a déjà un compte il faut que je désactive vois ci le code pin 2024-0119-3675
Bonjour Olivier,
Je ne vois pas cette box activé.
Vous pouvez l'activer dés a présent sur l'application TaHoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour, suite a un changement de téléphone portable mon ami ne retrouve pas ces identifiants Pour tahome.
Hors la box est associé à un compte et il ne semble pas possible de la dissocier comment la réinitialiser ?
Ci dessous le pin 2023-7623-2902
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question