Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser le compte associé à ma tahoma switch?

Bonjour,

J'ai effacé mon compte mais malheureusement ma Tahoma switch semble toujours lui être lié.
Est-ce qu'il serait possible de réinitialiser la box pour que je puisse y associer un autre compte ?

Son PIN est 2085-5986-4389

Merci,

Serge P.
Serge P.

Serge P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremie S.
    Jeremie S.

    Jeremie S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Même demande svp
    PIN : 2078-8265-5772
    Merci

    Bonjour Jeremie,
    je vois que vous vous etes trompé sur le mail associé : @glail.com au lieu de @gmail.com.
    J'ai dissocié le compte.
    vous pouvez la réactiver dés a présent.
    Bonne journée

    Jeremie S.
    Jeremie S.

    Jeremie S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Super, je vous remercie.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour même problème pour moi. La box tahoma indique qu’elle est déjà activée.

    Pouvez-vous s’il vous plaît la désynchroniser de mon compte?
    Le code pin de la mienne est : 1213 9136 8530.
    Merci beaucoup

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j’ai acheter à un particulier une tahoma switch mais elle a déjà un compte il faut que je désactive vois ci le code pin 2024-0119-3675

    jean-guillaume L.
    jean-guillaume L.

    jean-guillaume L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, suite a un changement de téléphone portable mon ami ne retrouve pas ces identifiants Pour tahome.
    Hors la box est associé à un compte et il ne semble pas possible de la dissocier comment la réinitialiser ?
    Ci dessous le pin 2023-7623-2902
    Cordialement

    Haut de page