Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effacé mon compte mais malheureusement ma Tahoma switch semble toujours lui être lié.
Est-ce qu'il serait possible de réinitialiser la box pour que je puisse y associer un autre compte ?
Son PIN est 2085-5986-4389
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge,
J'ai fais le nécessaire, vous pouvez activer votre box avec un nouveau compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Même demande svp
PIN : 2078-8265-5772
Merci
Bonjour Jeremie,
je vois que vous vous etes trompé sur le mail associé : @glail.com au lieu de @gmail.com.
J'ai dissocié le compte.
vous pouvez la réactiver dés a présent.
Bonne journée
Super, je vous remercie.
Bonjour même problème pour moi. La box tahoma indique qu’elle est déjà activée.
Pouvez-vous s’il vous plaît la désynchroniser de mon compte?
Le code pin de la mienne est : 1213 9136 8530.
Merci beaucoup
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour j’ai acheter à un particulier une tahoma switch mais elle a déjà un compte il faut que je désactive vois ci le code pin 2024-0119-3675
Bonjour Olivier,
Je ne vois pas cette box activé.
Vous pouvez l'activer dés a présent sur l'application TaHoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour, suite a un changement de téléphone portable mon ami ne retrouve pas ces identifiants Pour tahome.
Hors la box est associé à un compte et il ne semble pas possible de la dissocier comment la réinitialiser ?
Ci dessous le pin 2023-7623-2902
Cordialement
Bonsoir désolé erreur de frappe sur le pin, pouvez vous réinitialiser la 2031-7623-2902
Cordialement
Bonjour Jean-guillaume,
Je vous confirme avoir fais le necessaire votre box est réactivable des a présent.
bonne journée
Bonjour,
suite à un changement de box ma Tahoma se déconnecte tout le temps
est-ce que je dois la réinitialisé ?
dans l'attente de votre réponse
Bonne journée
Merci, j ai pu associer avec la nouvelle adresse mail. Cependant maintenant la box veux imposer une mise à jour mais une erreur survient "erreur contacter le support" ou réessayer.
Si je choisis plutard sur la page d accueil je n' est pas d accès hors "installer la mise à jour".
Bonjour Jean-guillaume,
Je vois que cette box n'est plus connecter a notre serveur.
Je ne peu pas faire de manipulation si elle n'est pas connecté.
Bonne journée
Bonjour Daniel,
Pouvez vous m'indiquer le modele de box internet que vous avez?
Bonne journée
Bonjour,
Même demande svp
Pin: 2081-8846-9787
Merci,
Bonjour Jonathan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
désolé pour la réponse tardive
c'est une freebox pop
Cordialement
Bonjour,
L’ancien propriétaire de mon logement m’à laissé sa box.
Est-ce qu'il serait possible de réinitialiser la box pour que je puisse y associer à mon compte ?
Pin 1209 0321 2342
Merci
Bonjour Guillaume,
je vous confirme avoir fais le necessaire
Bonne journée
Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée de la tahoma switch 2003 3088 6460. Pouvez-vous réinitialiser l'association de cette box pour que je puisse l'utiliser ? Merci d'avance ?
bonjour Jan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
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