Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser le compte associé à ma tahoma switch?

Bonjour,

J'ai effacé mon compte mais malheureusement ma Tahoma switch semble toujours lui être lié.
Est-ce qu'il serait possible de réinitialiser la box pour que je puisse y associer un autre compte ?

Son PIN est 2085-5986-4389

Merci,

Serge P.
Serge P.

Serge P.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Serge,
    J'ai fais le nécessaire, vous pouvez activer votre box avec un nouveau compte.
    Bonne journée,

    Jeremie S.
    Jeremie S.

    Jeremie S.

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    Bonjour,
    Même demande svp
    PIN : 2078-8265-5772
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jeremie,
    je vois que vous vous etes trompé sur le mail associé : @glail.com au lieu de @gmail.com.
    J'ai dissocié le compte.
    vous pouvez la réactiver dés a présent.
    Bonne journée

    Jeremie S.
    Jeremie S.

    Jeremie S.

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    Super, je vous remercie.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Bonjour même problème pour moi. La box tahoma indique qu’elle est déjà activée.

    Pouvez-vous s’il vous plaît la désynchroniser de mon compte?
    Le code pin de la mienne est : 1213 9136 8530.
    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

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    Bonjour j’ai acheter à un particulier une tahoma switch mais elle a déjà un compte il faut que je désactive vois ci le code pin 2024-0119-3675

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je ne vois pas cette box activé.
    Vous pouvez l'activer dés a présent sur l'application TaHoma By Somfy.
    Bonne journée

    jean-guillaume L.
    jean-guillaume L.

    jean-guillaume L.

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    Bonjour, suite a un changement de téléphone portable mon ami ne retrouve pas ces identifiants Pour tahome.
    Hors la box est associé à un compte et il ne semble pas possible de la dissocier comment la réinitialiser ?
    Ci dessous le pin 2023-7623-2902
    Cordialement

    jean-guillaume L.
    jean-guillaume L.

    jean-guillaume L.

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    Bonsoir désolé erreur de frappe sur le pin, pouvez vous réinitialiser la 2031-7623-2902
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-guillaume,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire votre box est réactivable des a présent.
    bonne journée

    daniel
    daniel

    daniel

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    Bonjour,
    suite à un changement de box ma Tahoma se déconnecte tout le temps
    est-ce que je dois la réinitialisé ?

    dans l'attente de votre réponse
    Bonne journée

    jean-guillaume L.
    jean-guillaume L.

    jean-guillaume L.

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    Merci, j ai pu associer avec la nouvelle adresse mail. Cependant maintenant la box veux imposer une mise à jour mais une erreur survient "erreur contacter le support" ou réessayer.
    Si je choisis plutard sur la page d accueil je n' est pas d accès hors "installer la mise à jour".

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-guillaume,
    Je vois que cette box n'est plus connecter a notre serveur.
    Je ne peu pas faire de manipulation si elle n'est pas connecté.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Pouvez vous m'indiquer le modele de box internet que vous avez?
    Bonne journée

    jonathan F.
    jonathan F.

    jonathan F.

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    Bonjour,

    Même demande svp

    Pin: 2081-8846-9787

    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    daniel
    daniel

    daniel

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    Bonjour Nicolas

    désolé pour la réponse tardive
    c'est une freebox pop

    Cordialement

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour,

    L’ancien propriétaire de mon logement m’à laissé sa box.
    Est-ce qu'il serait possible de réinitialiser la box pour que je puisse y associer à mon compte ?

    Pin 1209 0321 2342

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Guillaume,
    je vous confirme avoir fais le necessaire
    Bonne journée

    Jan J.
    Jan J.

    Jan J.

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    Bonjour,
    Nous avons acheté une maison équipée de la tahoma switch 2003 3088 6460. Pouvez-vous réinitialiser l'association de cette box pour que je puisse l'utiliser ? Merci d'avance ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Jan,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

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