Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser le compte associé à ma tahoma switch?

Bonjour,

J'ai effacé mon compte mais malheureusement ma Tahoma switch semble toujours lui être lié.
Est-ce qu'il serait possible de réinitialiser la box pour que je puisse y associer un autre compte ?

Son PIN est 2085-5986-4389

Merci,

Serge P.
Serge P.

Serge P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremie S.
    Jeremie S.

    Jeremie S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Même demande svp
    PIN : 2078-8265-5772
    Merci

    Bonjour Jeremie,
    je vois que vous vous etes trompé sur le mail associé : @glail.com au lieu de @gmail.com.
    J'ai dissocié le compte.
    vous pouvez la réactiver dés a présent.
    Bonne journée

    Jeremie S.
    Jeremie S.

    Jeremie S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Super, je vous remercie.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour même problème pour moi. La box tahoma indique qu’elle est déjà activée.

    Pouvez-vous s’il vous plaît la désynchroniser de mon compte?
    Le code pin de la mienne est : 1213 9136 8530.
    Merci beaucoup

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j’ai acheter à un particulier une tahoma switch mais elle a déjà un compte il faut que je désactive vois ci le code pin 2024-0119-3675

    jean-guillaume L.
    jean-guillaume L.

    jean-guillaume L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, suite a un changement de téléphone portable mon ami ne retrouve pas ces identifiants Pour tahome.
    Hors la box est associé à un compte et il ne semble pas possible de la dissocier comment la réinitialiser ?
    Ci dessous le pin 2023-7623-2902
    Cordialement

    jean-guillaume L.
    jean-guillaume L.

    jean-guillaume L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir désolé erreur de frappe sur le pin, pouvez vous réinitialiser la 2031-7623-2902
    Cordialement

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    suite à un changement de box ma Tahoma se déconnecte tout le temps
    est-ce que je dois la réinitialisé ?

    dans l'attente de votre réponse
    Bonne journée

    jean-guillaume L.
    jean-guillaume L.

    jean-guillaume L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci, j ai pu associer avec la nouvelle adresse mail. Cependant maintenant la box veux imposer une mise à jour mais une erreur survient "erreur contacter le support" ou réessayer.
    Si je choisis plutard sur la page d accueil je n' est pas d accès hors "installer la mise à jour".

    jonathan F.
    jonathan F.

    jonathan F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Même demande svp

    Pin: 2081-8846-9787

    Merci,

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    désolé pour la réponse tardive
    c'est une freebox pop

    Cordialement

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    L’ancien propriétaire de mon logement m’à laissé sa box.
    Est-ce qu'il serait possible de réinitialiser la box pour que je puisse y associer à mon compte ?

    Pin 1209 0321 2342

    Merci

    Jan J.
    Jan J.

    Jan J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons acheté une maison équipée de la tahoma switch 2003 3088 6460. Pouvez-vous réinitialiser l'association de cette box pour que je puisse l'utiliser ? Merci d'avance ?

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de déménager dans une maison avec une Tahoma, l'ancien propriétaire la dissocié de ce compte mais je ne peux quand même pas y accéder.
    PIN 1225 1227 2431

    Emilie M.
    Emilie M.

    Emilie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai également le message sur ma box Tahoe switch neuve : « déjà associé à un compte »
    Pourriez vous la réinitialiser s’il vous plait ?
    Pin : 2052-4575-0074
    Vous remerciant

    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Est-il possible de faire de même pour ma box svp ? Elle est encore associée aux anciens propriétaires de la maison que je viens d'acheter.
    PIN 2042 2055 0853
    Merci beaucoup !
    Fabien

    Haut de page