Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 vers Tahoma

Bonjour
J'ai transféré ma tahoma V2 sur le nouvelle Tahoma Switch.
Cela s'est très bien passé.
Tout était ok, j'ai fait plusieurs tests de commande.
J'ai décidé de réinitialisé ma tahoma V2, mais quelque heures après ma nouvelle tahoma switch était entièrement réinitialisée également sans demande de ma part, mais impossible de remettre mes données suite à l'effacement de ma tahoma V2.
Avons nous un moyen de récupérer les données pour les remettre soit la Tahoma Switch ou même la V2 svp ?

PIN Tahoma V2 1213-6201-4733
PIN Tahoma Swicth 2087-7489-5893
Merci
Cordialement

Simon R.
Simon R.

Simon R.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis passé par mon compte Web : ma box pour la réinitialiser pour le donner à mon frère.
    Elle est donc effacée.
    Savez vous si je peux lancer une procédure pour annuler ce reset ?
    Merci
    Bonne journée

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    service Somfy, pourriez vous m'aider svp ?
    Merci beaucoup
    Bonne journée

    Haut de page