Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai transféré ma tahoma V2 sur le nouvelle Tahoma Switch.
Cela s'est très bien passé.
Tout était ok, j'ai fait plusieurs tests de commande.
J'ai décidé de réinitialisé ma tahoma V2, mais quelque heures après ma nouvelle tahoma switch était entièrement réinitialisée également sans demande de ma part, mais impossible de remettre mes données suite à l'effacement de ma tahoma V2.
Avons nous un moyen de récupérer les données pour les remettre soit la Tahoma Switch ou même la V2 svp ?
PIN Tahoma V2 1213-6201-4733
PIN Tahoma Swicth 2087-7489-5893
Merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vous êtes passé par le site Somfy.fr, vous avez réinitialisé votre Switch, car la V2 il n'y a que les Yellos qui puisse le faire
Bonjour,
Je suis passé par mon compte Web : ma box pour la réinitialiser pour le donner à mon frère.
Elle est donc effacée.
Savez vous si je peux lancer une procédure pour annuler ce reset ?
Merci
Bonne journée
Il n'y a qu'un Yello qui puisse vous aider
service Somfy, pourriez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup
Bonne journée
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