Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser en mode usine ma Tahoma switch ?

Bonjour,
Je souhaite réinitialiser ma switch en mode usine pour l'offrir à mon neveu.
Pin 2040-7377-1651
J'ai deux comptes Tahoma, celui avec ma switch ou je n'arrive pas a me connecter.
Et l'autre avec une autre adresse mail différente sur lequel il y a ma Tahoma switch V2 que je souhaite conserver.
Aucun problème pour me connecté à celui ci.
Dans l'attente de vous lire pour connaitre la procedure.
Cordialement.
Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Pour celle que vous voulez céder il faut se connecter sur Somfy.fr aller dans l'onglet Produit ou il y a la Switch, cliquer sur Voir Plus et a droite vous avez le bouton pour réinitaliser.
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Pour réinitialiser le mot de passe
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page