Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser en mode usine ma Tahoma switch ?

Bonjour,
Je souhaite réinitialiser ma switch en mode usine pour l'offrir à mon neveu.
Pin 2040-7377-1651
J'ai deux comptes Tahoma, celui avec ma switch ou je n'arrive pas a me connecter.
Et l'autre avec une autre adresse mail différente sur lequel il y a ma Tahoma switch V2 que je souhaite conserver.
Aucun problème pour me connecté à celui ci.
Dans l'attente de vous lire pour connaitre la procedure.
Cordialement.
Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour celle que vous voulez céder il faut se connecter sur Somfy.fr aller dans l'onglet Produit ou il y a la Switch, cliquer sur Voir Plus et a droite vous avez le bouton pour réinitaliser.
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Pour réinitialiser le mot de passe
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Haut de page