Question en attente de réponse
Bonjour,
Je veux changer de compte sur la Tahoma Switch.
Merci de la réinitialiser
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vous pouvez le faire vous même
Il faut vous connecter avec le mail actuel sur Somfy avec le lien ci joint.
Dans l'onglet Produit vous avez votre Switch. Cliquer sur "Voir plus" et a droite vous avez la commande de réinitialisation.
https://www.somfy.fr/login
Bonjour
J’ai voulu réinitialiser ma TaHoma switch suite à des bugs à répétitions. J’ai d’abord supprimer mon compte, et maintenant je ne peux plus réinitialiser.
Pourriez vous le faire à distance ?
Voici le code PIN : 2073-1789-0382
Merci d’avance
Bonsoir
Suggestion pour les Yellos.
Maintenant que la réinitialisation est disponible sur le compte utilisateur dans l'onglet Produit, il serait bien de refuser la suppression si il y a un produit encore attaché.
Par contre j'aimerais bien cette option sur mon compte bancaire quand il est a découvert :)))
Bonjour Jacky M
Oui je comprends mais j’ai supprimé mon compte soldé pendant que cela allait réinitialiser ma box. Il m’est donc impossible d’accéder à « produits » comme vous l’indiquez.
Merci à vous
Je suis tout a fait d'accord Benjamin.
Ma suggestion est pour les Yellos car vous n'êtes pas le seul a supprimer le compte en pensant que ça va libérer la box.
Hors il n'en est rien. Maintenant il faut attendre qu'un Yello vous débloque
Par contre j'aimerais bien pouvoir supprimer mon compte bancaire si ça effacait mon découvert (ironie ;))
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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