Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser le compte Tahoma Switch

Bonjour,
Je veux changer de compte sur la Tahoma Switch.
Merci de la réinitialiser

Merci,

Lionel F.
Lionel F.

Lionel F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Vous pouvez le faire vous même
    Il faut vous connecter avec le mail actuel sur Somfy avec le lien ci joint.
    Dans l'onglet Produit vous avez votre Switch. Cliquer sur "Voir plus" et a droite vous avez la commande de réinitialisation.
    https://www.somfy.fr/login

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai voulu réinitialiser ma TaHoma switch suite à des bugs à répétitions. J’ai d’abord supprimer mon compte, et maintenant je ne peux plus réinitialiser.
    Pourriez vous le faire à distance ?
    Voici le code PIN : 2073-1789-0382
    Merci d’avance

    Bonsoir
    Suggestion pour les Yellos.

    Maintenant que la réinitialisation est disponible sur le compte utilisateur dans l'onglet Produit, il serait bien de refuser la suppression si il y a un produit encore attaché.

    Par contre j'aimerais bien cette option sur mon compte bancaire quand il est a découvert :)))

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky M

    Oui je comprends mais j’ai supprimé mon compte soldé pendant que cela allait réinitialiser ma box. Il m’est donc impossible d’accéder à « produits » comme vous l’indiquez.
    Merci à vous

    Je suis tout a fait d'accord Benjamin.

    Ma suggestion est pour les Yellos car vous n'êtes pas le seul a supprimer le compte en pensant que ça va libérer la box.
    Hors il n'en est rien. Maintenant il faut attendre qu'un Yello vous débloque

    Par contre j'aimerais bien pouvoir supprimer mon compte bancaire si ça effacait mon découvert (ironie ;))

    Abdellatif R.
    Abdellatif R.

    Abdellatif R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j ai supprimé mon ancien compte sur la tahoma Switch, pourtant en voulant la réinstaller sur un nouveau compte elle me dit qu'elle est toujours associée a un compte, impossible de retourner sur l'ancien compte, pouvez vous m aider ? Merci. Pin 2080-7512-2995

    Steffen C.
    Steffen C.

    Steffen C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens d’acheter une Tahoma Switch d’occasion, par contre au moment de la connecter, j’ai un message m’indiquant qu’elle est déjà associée à un compte. Pouvez vous m’aider. Le code pin est : 2051-2909-0031.
    Merci d’avance

    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans mon nouveau logement équipé avec une passerelle tahoma Din. Pourriez-vous faire le nécessaire. Mon code pin est: 2203-3750-8604
    Merci d’avance

    Corinne V.
    Corinne V.

    Corinne V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début 
Code PIN 2086-2198-5013
Merci

    Haut de page