Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser le compte Tahoma Switch

Bonjour,
Je veux changer de compte sur la Tahoma Switch.
Merci de la réinitialiser

Merci,

Lionel F.
Lionel F.

Lionel F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir
    Vous pouvez le faire vous même
    Il faut vous connecter avec le mail actuel sur Somfy avec le lien ci joint.
    Dans l'onglet Produit vous avez votre Switch. Cliquer sur "Voir plus" et a droite vous avez la commande de réinitialisation.
    https://www.somfy.fr/login

Benjamin D.
    Benjamin D.

Benjamin D.

Niveau
    1
    117 / 750
    Bonjour
    J’ai voulu réinitialiser ma TaHoma switch suite à des bugs à répétitions. J’ai d’abord supprimer mon compte, et maintenant je ne peux plus réinitialiser.
    Pourriez vous le faire à distance ?
    Voici le code PIN : 2073-1789-0382
    Merci d’avance

Bonsoir
    Suggestion pour les Yellos.

Maintenant que la réinitialisation est disponible sur le compte utilisateur dans l'onglet Produit, il serait bien de refuser la suppression si il y a un produit encore attaché.

Par contre j'aimerais bien cette option sur mon compte bancaire quand il est a découvert :)))

Benjamin D.
    Benjamin D.

Benjamin D.

Niveau
    1
    117 / 750
    Bonjour Jacky M

Oui je comprends mais j’ai supprimé mon compte soldé pendant que cela allait réinitialiser ma box. Il m’est donc impossible d’accéder à « produits » comme vous l’indiquez.
    Merci à vous

Je suis tout a fait d'accord Benjamin.

Ma suggestion est pour les Yellos car vous n'êtes pas le seul a supprimer le compte en pensant que ça va libérer la box.
    Hors il n'en est rien. Maintenant il faut attendre qu'un Yello vous débloque

Par contre j'aimerais bien pouvoir supprimer mon compte bancaire si ça effacait mon découvert (ironie ;))

Abdellatif R.
    Abdellatif R.

Abdellatif R.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, j ai supprimé mon ancien compte sur la tahoma Switch, pourtant en voulant la réinstaller sur un nouveau compte elle me dit qu'elle est toujours associée a un compte, impossible de retourner sur l'ancien compte, pouvez vous m aider ? Merci. Pin 2080-7512-2995

Steffen C.
    Steffen C.

Steffen C.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    je viens d’acheter une Tahoma Switch d’occasion, par contre au moment de la connecter, j’ai un message m’indiquant qu’elle est déjà associée à un compte. Pouvez vous m’aider. Le code pin est : 2051-2909-0031.
    Merci d’avance

Anne
    Anne

Anne

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans mon nouveau logement équipé avec une passerelle tahoma Din. Pourriez-vous faire le nécessaire. Mon code pin est: 2203-3750-8604
    Merci d’avance

Corinne V.
    Corinne V.

Corinne V.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début 
Code PIN 2086-2198-5013
Merci

Alice R.
    Alice R.

Alice R.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, comment relié somfy au compte TaHoma s’il vous plaît merci

Bonjour Alice
    Un compte Tahoma est obligatoirement un compte Somfy.

Connectez vous chez Somfy avec le compte Tahoma pour vérifier dans l'onglet Produit que vous avez bien votre tahoma de renseignée
    https://www.somfy.fr/login

Elodie P.
    Elodie P.

Elodie P.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans une maison possédant une installation Somfy mais je ne suis pas en mesure d’installer la box car il est indiqué que celle-ci est déjà associée à un compte (celui de l’ancien propriétaire). Pouvez-vous svp m’aider ? Le code PIN est le suivant : 2030-4182-7260.
    Par avance merci,
    Elodie P.

Julien C.
    Julien C.

Julien C.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, j’ai acquis une TaHoma Switch d’occasion mais celle-ci indique être connecté à un compte. Pouvez vous m’aider svp ?
    PIN : 2034-7253-7346

Alexandra F.
    Alexandra F.

Alexandra F.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans une maison possédant une installation Somfy mais je ne suis pas en mesure d’installer la box car il est indiqué que celle-ci est déjà associée à un compte (celui de l’ancien propriétaire). Pouvez-vous svp m’aider ? Le code PIN est le suivant : 2026-0270-0319
    Par avance merci,
    Alexandra

Brice T.
    Brice T.

Brice T.

Niveau
    0
    52 / 100
    Bonjour, je viens d'emménager et il ya une box Tohama switch qui gère les volets roulant que je n'arrive pas a ajouter, voici le pin : 2040-7740-3630.
    Merci d'avance

Brice T.
    Brice T.

Brice T.

Niveau
    0
    52 / 100
    C'est bon, l'ancien propriétaire a fait le détachement

Carine G.
    Carine G.

Carine G.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour j’aimerai changer le compte de ma boîte Connexoon car le compte appartient aux anciens locataires
    Le code PIN est 0813-9134-7743
    Pouvez-vous m’aider svp? Merci

Bonjour Carine,
    Vous conservez donc le logement?
    Envoyez moi une photo de l'étiquette de la Connexon ou le PIN apparaît et créer un compte avec votre mail sur Somfy.fr.
    Merci,

Carine G.
    Carine G.

Carine G.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour
    Effectivement nous réintégrons notre appartement
    Je m’occupe de créer le compte tout de suite
    Voici la photo

Haut de page