Question en attente de réponse
Bonjour,
Je veux changer de compte sur la Tahoma Switch.
Merci de la réinitialiser
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vous pouvez le faire vous même
Il faut vous connecter avec le mail actuel sur Somfy avec le lien ci joint.
Dans l'onglet Produit vous avez votre Switch. Cliquer sur "Voir plus" et a droite vous avez la commande de réinitialisation.
https://www.somfy.fr/login
Bonjour
J’ai voulu réinitialiser ma TaHoma switch suite à des bugs à répétitions. J’ai d’abord supprimer mon compte, et maintenant je ne peux plus réinitialiser.
Pourriez vous le faire à distance ?
Voici le code PIN : 2073-1789-0382
Merci d’avance
Bonsoir
Suggestion pour les Yellos.
Maintenant que la réinitialisation est disponible sur le compte utilisateur dans l'onglet Produit, il serait bien de refuser la suppression si il y a un produit encore attaché.
Par contre j'aimerais bien cette option sur mon compte bancaire quand il est a découvert :)))
Bonjour Jacky M
Oui je comprends mais j’ai supprimé mon compte soldé pendant que cela allait réinitialiser ma box. Il m’est donc impossible d’accéder à « produits » comme vous l’indiquez.
Merci à vous
Je suis tout a fait d'accord Benjamin.
Ma suggestion est pour les Yellos car vous n'êtes pas le seul a supprimer le compte en pensant que ça va libérer la box.
Hors il n'en est rien. Maintenant il faut attendre qu'un Yello vous débloque
Par contre j'aimerais bien pouvoir supprimer mon compte bancaire si ça effacait mon découvert (ironie ;))
Bonjour Lionel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Benjamin,
Je vois que votre compte est ok et que le tahoma est bien lier a celui-ci.
il faudra juste reconnecter votre box au wifi.
Bonne journée
Bonjour, j ai supprimé mon ancien compte sur la tahoma Switch, pourtant en voulant la réinstaller sur un nouveau compte elle me dit qu'elle est toujours associée a un compte, impossible de retourner sur l'ancien compte, pouvez vous m aider ? Merci. Pin 2080-7512-2995
Bonjour Abdellatif,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
je viens d’acheter une Tahoma Switch d’occasion, par contre au moment de la connecter, j’ai un message m’indiquant qu’elle est déjà associée à un compte. Pouvez vous m’aider. Le code pin est : 2051-2909-0031.
Merci d’avance
Bonjour Steffen,
Je vois que cette box est désormais connectée à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’emménager dans mon nouveau logement équipé avec une passerelle tahoma Din. Pourriez-vous faire le nécessaire. Mon code pin est: 2203-3750-8604
Merci d’avance
Bonjour Anne ,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début
Code PIN 2086-2198-5013
Merci
Bonjour Corine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour, comment relié somfy au compte TaHoma s’il vous plaît merci
Bonjour Alice
Un compte Tahoma est obligatoirement un compte Somfy.
Connectez vous chez Somfy avec le compte Tahoma pour vérifier dans l'onglet Produit que vous avez bien votre tahoma de renseignée
https://www.somfy.fr/login
Bonjour,
Je viens d’emménager dans une maison possédant une installation Somfy mais je ne suis pas en mesure d’installer la box car il est indiqué que celle-ci est déjà associée à un compte (celui de l’ancien propriétaire). Pouvez-vous svp m’aider ? Le code PIN est le suivant : 2030-4182-7260.
Par avance merci,
Elodie P.
Bonjour Elodie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, j’ai acquis une TaHoma Switch d’occasion mais celle-ci indique être connecté à un compte. Pouvez vous m’aider svp ?
PIN : 2034-7253-7346
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d’emménager dans une maison possédant une installation Somfy mais je ne suis pas en mesure d’installer la box car il est indiqué que celle-ci est déjà associée à un compte (celui de l’ancien propriétaire). Pouvez-vous svp m’aider ? Le code PIN est le suivant : 2026-0270-0319
Par avance merci,
Alexandra
Bonjour Alexandra,
Je vois que vous avez reussi a réactiver votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour, je viens d'emménager et il ya une box Tohama switch qui gère les volets roulant que je n'arrive pas a ajouter, voici le pin : 2040-7740-3630.
Merci d'avance
C'est bon, l'ancien propriétaire a fait le détachement
Bonjour j’aimerai changer le compte de ma boîte Connexoon car le compte appartient aux anciens locataires
Le code PIN est 0813-9134-7743
Pouvez-vous m’aider svp? Merci
Bonjour Carine,
Vous conservez donc le logement?
Envoyez moi une photo de l'étiquette de la Connexon ou le PIN apparaît et créer un compte avec votre mail sur Somfy.fr.
Merci,
Bonjour
Effectivement nous réintégrons notre appartement
Je m’occupe de créer le compte tout de suite
Voici la photo
Bonjour Carine,
J'ai transféré la box sur votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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