Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser le compte Tahoma Switch

Bonjour,
Je veux changer de compte sur la Tahoma Switch.
Merci de la réinitialiser

Merci,

Lionel F.
Lionel F.

Lionel F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Carine G.
    Carine G.

    Carine G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour merci beaucoup ça fonctionne parfaitement!!!

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Est il possible de supprimer la box Tahoma Switch suivante du precedent compte ? (Il semble ne plus être accessible)
    2040-4009-8421
    Merci beaucoup d'avance.

    Gerlando G.
    Gerlando G.

    Gerlando G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je veux changer de compte sur la Tahoma Switch.
    PIN 2024-8341-8508
    Merci de la réinitialiser

    Merci,

    Sanel
    Sanel

    Sanel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    je viens d’acheter une TaHoma switch d’occasion mais j’ai un message d’erreur disant que la box est déjà connecté à un autre compte.
    Code PIN : 2015-3295-6451
    Merci pour votre aide.

    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, mon constructeur vient de me donner ma TaHoma mais celle ci semble déjà lié à un compte pouvez la réinitialiser svp.
    Le PIN est 2079-0853-2914

    Cordialement

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais réinitialiser ma box.
    Pin : 2061-0968-5126

    Merci d'avance, cyril

    yann D.
    yann D.

    yann D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite changer de compte sur ma box mon adresse mail n'étant plus fonctionnelle est il possible de me réinitialiser la box a distance ?

    Monique C.
    Monique C.

    Monique C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à l’achat de ma maison, je souhaiterai changer de compte sur ma tahoma switch et je n’ai pas le compte de l’ancien propriétaire.
    Pouvez vous réinitialiser la box ?

    yann D.
    yann D.

    yann D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour non je souhaite repartir à zéro

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je voudrais réinitialiser ma switch.
    Numéro de PIN : 2081-6355-9791
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement
    Patrick

    Jean francois D.
    Jean francois D.

    Jean francois D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Mon promoteur a créé un compte mais j ai pas la mail ni le mot de passe. Pouvez vous réinitialiser la tahoma Switch.
    Pin: 2096-0034-1574
    Merci

    Charles P.
    Charles P.

    Charles P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans une maison possédant une installation Somfy mais je ne suis pas en mesure d’installer la box car il est indiqué que celle-ci est déjà associée à un compte (celui de l’ancien propriétaire). Pouvez-vous svp m’aider ? Le code PIN est le suivant : 2015-5533-0103.
    Par avance merci,
    Charles

    Haut de page