Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
une télécommande murale, n'a plus d'action sur son volet roulant (pile neuve). J'ai mis le volet en apprentissage grâce à la télécommande générale, mais la...
Bonjour,
une télécommande murale, n'a plus d'action sur son volet roulant (pile neuve). J'ai mis le volet en apprentissage grâce à la télécommande générale, mais la...
Bonjour
merci
Je l'idée d'abord de placer un interrupteur provisoire pour faire la manoeuvre, ce sera plus sûr.
La panne serait-elle due à la fin de vie de la pile de la...
Bonjour,
une télécommande murale, n'a plus d'action sur son volet roulant (pile neuve). J'ai mis le volet en apprentissage grâce à la télécommande générale, mais la...