Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Pierre C.

Code postal:
42170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Line 1000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Bonjour,

pourriez vous me dire quel produit pourrait remplacer le boîtier Somfy Line 1000 de commande de mon store ?
Mes remerciements !
Cordialement.

Membre depuis le 07/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page