Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement boîtier Somfy Line 1000

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer quel produit utiliser pour remplacer le boîtier Somfy Line 1000 de commande de mon store avec automatisme vent-soleil. Les deux capteurs et le moteur fonctionnent, ce sont les boutons plastique de commande de montée et descente qui sont cassés car trop récents probablement ;).

Merci,

Jean-Pierre C.
Jean-Pierre C.

Jean-Pierre C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page