Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement boîtier Somfy Line 1000

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer quel produit utiliser pour remplacer le boîtier Somfy Line 1000 de commande de mon store avec automatisme vent-soleil. Les deux capteurs et le moteur fonctionnent, ce sont les boutons plastique de commande de montée et descente qui sont cassés car trop récents probablement ;).

Merci,

Jean-Pierre C.
Jean-Pierre C.

Jean-Pierre C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page