Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement boîtier Somfy Line 1000

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer quel produit utiliser pour remplacer le boîtier Somfy Line 1000 de commande de mon store avec automatisme vent-soleil. Les deux capteurs et le moteur fonctionnent, ce sont les boutons plastique de commande de montée et descente qui sont cassés car trop récents probablement ;).

Merci,

Jean-Pierre C.
Jean-Pierre C.

Jean-Pierre C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les boutons pourraient se réparer...
    Pouvez-vous montrer des photos ?

    Haut de page