Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens également d'acquérir le kit de connectivité.
Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
Bonjour,
Je viens également d'acquérir le kit de connectivité.
Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
Bonjour,
Je viens de modifier le canal de ma Box fibre (j'avais précédemment choisi le 13) sur la canal 9 (les 10 et 11 étant "capté" de temps en temps)
On va voir si ça...
Bonjour,
Je viens également d'acquérir le kit de connectivité.
Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
Ça commence à gentiment me monter en pression votre truc là...
Ce matin je me lève, impossible d'ouvrir les volets depuis l'application (box non connectée au réseau et...
Bonjour,
Je viens également d'acquérir le kit de connectivité.
Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
Bonjour Sébastien,
Effectivement il était déconnecté, car n'arrivant pas a le synchronisé/mettre à jour je l'avait débranché.
Après plusieurs tentatives, j'ai fini par...
Bonjour,
Je viens également d'acquérir le kit de connectivité.
Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
Bonjour,
Je viens également d'acquérir le kit de connectivité.
Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
Bonjour Jacky,
Dans mon cas les 2 Wifi ont le même SSID et le même clé WPA2, mais ça marche très bien avec d'autre produit uniquement 2.4GHz de la gamme Netamo...
Par...
Bonjour,
Je viens également d'acquérir le kit de connectivité.
Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
Hello,
Malheureusement j'ai déjà pensé au partage de connexion et ça na pas fonctionné non plus...
En faisant je ne sais pas quoi j'ai réussi a entrer dans mon compte sur...
Bonjour,
Je viens également d'acquérir le kit de connectivité.
Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
Bonsoir Grégory,
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai redémarré la box internet, la kit de connectivité, tenté en partage de connexion via le smartphone, j'arrive...