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Charles-Henri

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  • Dissocier / Réassocier Box TaHoma Liverty suite achat ?

    Bonjour, J'ai acquis un appartement équipé en volets roulants motorisés par du Somfy et ma ligne internet est active depuis aujourd'hui. Je ne peux pas utiliser la box...
    Charles-Henri
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    Bonsoir Merci ! Compte activé. Cdlt
  • Dissocier / Réassocier Box TaHoma Liverty suite achat ?

    Bonjour, J'ai acquis un appartement équipé en volets roulants motorisés par du Somfy et ma ligne internet est active depuis aujourd'hui. Je ne peux pas utiliser la box...
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    Bonjour, Possible de faire avancer le sujet svp ? C'est long .... Merci !
  • Dissocier / Réassocier Box TaHoma Liverty suite achat ?

    Bonjour, J'ai acquis un appartement équipé en volets roulants motorisés par du Somfy et ma ligne internet est active depuis aujourd'hui. Je ne peux pas utiliser la box...
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    Bonjour toujours pas de nouvelle, qu'est-ce qu'il faut faire pour que je puisse utiliser cette box ? L'ancien propriétaire a fait le nécessaire, maintenant ? Merci beaucoup
  • Dissocier / Réassocier Box TaHoma Liverty suite achat ?

    Bonjour, J'ai acquis un appartement équipé en volets roulants motorisés par du Somfy et ma ligne internet est active depuis aujourd'hui. Je ne peux pas utiliser la box...
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    Bonjour, navré je ne vois pas votre message privé (ni même où cela se trouve sur ce forum).
  • Dissocier / Réassocier Box TaHoma Liverty suite achat ?

    Bonjour, J'ai acquis un appartement équipé en volets roulants motorisés par du Somfy et ma ligne internet est active depuis aujourd'hui. Je ne peux pas utiliser la box...
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    Bonjour, pas de nouvelle, pourtant l'ancien propriétaire a été contacté par Somfy pour la procédure. Que dois-je faire de plus ? Cdlt
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