Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acquis un appartement équipé en volets roulants motorisés par du Somfy et ma ligne internet est active depuis aujourd'hui.
Je ne peux pas utiliser la box TaHoma Liberty parce qu'elle semble encore associée aux anciens propriétaires.
Le PIN de la box est le 0211-0422-3950
Pouvez-vous me venir en aide ?
En vous remerciant par avance
CH
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
pas de nouvelle, pourtant l'ancien propriétaire a été contacté par Somfy pour la procédure.
Que dois-je faire de plus ?
Cdlt
Bonjour,
Je n'ai pas eu de retour de votre part à mon message privé de vendredi à 10h34.
Vous demandant des informations personnelles pour effectuer le transfert.
Je vous renvoi la demande en message privé.
Bonne journée.
Bonjour,
navré je ne vois pas votre message privé (ni même où cela se trouve sur ce forum).
Bonjour
toujours pas de nouvelle, qu'est-ce qu'il faut faire pour que je puisse utiliser cette box ? L'ancien propriétaire a fait le nécessaire, maintenant ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Possible de faire avancer le sujet svp ? C'est long ....
Merci !
Bonjour Charles-Henri,
Je vous prie de nous excuser pour le délais de traitement de votre demande.
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonsoir
Merci !
Compte activé.
Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Charles-Henri a répondu
Thomas a répondu
Charles-Henri a répondu
Charles-Henri a répondu
Charles-Henri a répondu
Sébastien a répondu
Charles-Henri a répondu
Charles-Henri a posé une nouvelle question