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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier / Réassocier Box TaHoma Liverty suite achat ?

Bonjour,

J'ai acquis un appartement équipé en volets roulants motorisés par du Somfy et ma ligne internet est active depuis aujourd'hui.
Je ne peux pas utiliser la box TaHoma Liberty parce qu'elle semble encore associée aux anciens propriétaires.

Le PIN de la box est le 0211-0422-3950

Pouvez-vous me venir en aide ?

En vous remerciant par avance

CH

Merci,

Charles-Henri
Charles-Henri

Charles-Henri

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    Réponses

    Charles-Henri
    Charles-Henri

    Charles-Henri

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    Bonjour,

    pas de nouvelle, pourtant l'ancien propriétaire a été contacté par Somfy pour la procédure.
    Que dois-je faire de plus ?

    Cdlt

    Bonjour,

    Je n'ai pas eu de retour de votre part à mon message privé de vendredi à 10h34.
    Vous demandant des informations personnelles pour effectuer le transfert.

    Je vous renvoi la demande en message privé.

    Bonne journée.

    Charles-Henri
    Charles-Henri

    Charles-Henri

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    Bonjour,
    navré je ne vois pas votre message privé (ni même où cela se trouve sur ce forum).

    Charles-Henri
    Charles-Henri

    Charles-Henri

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    Bonjour

    toujours pas de nouvelle, qu'est-ce qu'il faut faire pour que je puisse utiliser cette box ? L'ancien propriétaire a fait le nécessaire, maintenant ?

    Merci beaucoup

    Charles-Henri
    Charles-Henri

    Charles-Henri

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    Bonjour,

    Possible de faire avancer le sujet svp ? C'est long ....

    Merci !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Charles-Henri,

    Je vous prie de nous excuser pour le délais de traitement de votre demande.

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Charles-Henri
    Charles-Henri

    Charles-Henri

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    Bonsoir

    Merci !
    Compte activé.
    Cdlt

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