Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un gros problème sur la température relevée par le thermostat connecté sans fil que j'ai depuis 1 an maintenant.
Il y a un écart assez important ( 5 degrés)...
Rebonjour Sébastien,
Merci pour votre réactivité et la prise en charge du retour et le remplacement produit et ce malgré une date de facture un peu plus ancienne que votre...
Bonjour,
J'ai un gros problème sur la température relevée par le thermostat connecté sans fil que j'ai depuis 1 an maintenant.
Il y a un écart assez important ( 5 degrés)...
Bonjour,
Je me rattache à cette discussion car je constate le même problème sur mon thermostat connecté filaire depuis le 07 juin.
J'ai pris + 5° et ça ne redescend plus du...