Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me suis fait installer un moteur solaire SOMFY sur une porte fenêtre l’année dernière et j’ai également 2 volets velux.
J’ai pu connecter les velux sans...
Bonjour
J’avais fait presque tout ça.
Pas juste appuyer 3 secondes et relâcher je maintenais l’appui sur le programme.
J’ai fait comme vous l’avez indiqué et cela...
Bonjour,
Je me suis fait installer un moteur solaire SOMFY sur une porte fenêtre l’année dernière et j’ai également 2 volets velux.
J’ai pu connecter les velux sans...
Bonjour,
Plusieurs nouveaux essais effectués, toujours rien…
Je suis déçu, VELUX pas de problème, pourtant plus ancien que mon volet roulant et un modèle SOMFY, reconnu...
Bonjour,
Je me suis fait installer un moteur solaire SOMFY sur une porte fenêtre l’année dernière et j’ai également 2 volets velux.
J’ai pu connecter les velux sans...