Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet solaire rts non pris en charge TaHoma Switch

Bonjour,

Je me suis fait installer un moteur solaire SOMFY sur une porte fenêtre l’année dernière et j’ai également 2 volets velux.

J’ai pu connecter les velux sans problème mais pas mon volet solaire SOMFY RTS, malgré reconnaissance du QR code sur la télécommande.

J’ai regardé les tuto de réinitialisation, j’ai fait ce qui était indiqué et réinitialisé le volet et la télécommande sans problème mais ce n’est toujours pas pris en charge par TaHoma via l’appli sur iPhone.

Quelqu’un peut m’aider svp?

Merci,

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer le pin de votre tahoma.

    Bonne journée.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Pin 2003-7658-7570
    Merci

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    J'ai fait un reboot complet de votre tahoma.
    Pouvez-vous donc refaire l'appairage de vos moteurs rts sur tahoma.

    Bonne journée.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Plusieurs nouveaux essais effectués, toujours rien…

    Je suis déçu, VELUX pas de problème, pourtant plus ancien que mon volet roulant et un modèle SOMFY, reconnu par le système SOMFY!!!, ne fonctionne pas….

    J’ai même vérifié le code PIN au cas où, j’ai bien donné le bon, que faire maintenant?

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Comment avez vous procédé ?
    Avez vous flashé le QR code de votre télécommande?
    Ensuite bien appuyer 3 s sur prog de votre télécommande le volet va faire un mouvement et ensuite lancer l'appairage en cliquant sur suivant.

    Avez-vous un message d'erreur?

    Bonne journée.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour

    J’avais fait presque tout ça.

    Pas juste appuyer 3 secondes et relâcher je maintenais l’appui sur le programme.

    J’ai fait comme vous l’avez indiqué et cela marche nickel!

    Merci beaucoup!!!

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    choupi N.
    choupi N.

    choupi N.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    j'ai un soucis identique.
    Je n'arrive pas à ajouter mes volets solaires à ma switch qui a le code pin suivant : 2003-4646-6785.
    J'ai bien le va vient du volet après avoir scanner le QR code mais ensuite je suis perdu et ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance. J'attends vos réponses

    Haut de page