Question en attente de réponse
Bonjour,
Je crée un poste dédié étant un cas lié a changement de velux app control vers tahoma Switch.
Je viens d'être équipé de nouveaux velux avec volets solaires roulants neufs.
J'avais pris une velux app control et je l'ai renvoyé suite au fait d'avoir découvert que la Somfy tahoma Switch pouvait gérer d'autres équipements a un seul endroit.
Ainsi j'ai supprimé mes équipements de la Velux app et renvoyé celle ci. J'ai acheté une tahoma Switch.
La tahoma Switch n'arrive pas à identifier les volets roulants. Je ne peux du coup pas les associer et gérer avec.
Je n'ai plus le boîtier velux app pour pouvoir faire un transfert de clé Io comme une personne me l'a suggéré sur un autre poste.
Comment faire ?
Merci a toute personne qui aurait une solution potentielle.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut réinitialiser les moteurs de vos volets.
Ok merci pour votre retour !
Savez vous comment procéder pour cela ?
Faut appuyer sur le bouton centrale entre 5 et 10s
Le volet fait un vrombissement.
On rappuie alors sur le bouton de programmation en forme de double carré sous la commande.
Ça fonctionne !!!
Merci beaucoup André, vous êtes au top !
Bonjour. J ai un volet roulant velux avec la telecommande carré fi313. Le volet etait programme et fonctionnait sur ma tahoma switch. J ai reprogrammé un autre volet de porte fenetre a proximité ce soir ( pour regler les fins de courses opération réussi) . Mais le velux c est mis en defaut sur l application tahoma a ce moment. Je l ai donc supprimé et depuis impossible de le remettre. Malgré la recherche et l appuis sur la roue cranté il reste introuvable... La telecommande marche pourtant bien. Impossible de reeinitaliser le moteur comme il est solaire il est dehors... J ai déjà débranché et rebranché la switch.... Quel est la solution ?Merci
Faire aide et fonction avancée
Fonctions avancées
Gestion clé IO
Lancer une recherche
André N. Une découverte des clés Io? Et ensuite comment je reconnais laquelle c est ? Et comment la réintégrer? Merci
Merci grandement André. N celà a marché...
Non une découverte des équipements IO.
La clé y en a qu une et c’est celle que la Tahoma inscrit dans vos équipements, en l occurence votre Velux.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Raphael a répondu
Raphael a répondu
André a répondu
Raphael a répondu
Christopher a répondu
André a répondu
Christopher a répondu
André a répondu