Question en attente de réponse
Bonjour,
mon cas semble assez similaire dans une maison achetée il y a environ un an et donc sans information détaillée sur l'installation.
j'ai 9 volets roulants avec chacun une commande individuelle Smoove RS 100 ainsi qu'une commande centralisée Nina Timer io. Au retour de vacances, j'ai constaté que cette dernière était HS (écran éteint impossible à rallumer bien que la batterie soit chargée).
J'ai commandé une centrale TaHoma Switch mais je bute sur la procédure de reconnaissance des volets car je ne peux pas faire le transfert de la clé de sécurité depuis la Nina.
A la lecture des questions/réponses sur le sujet je comprend qu'il me faut faire une remise à zéro "générale". En quoi consiste-t-elle ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Alors oui vous ne pouvez pas transférer la clef, mais, vous ne serez pas nécessairement obligé de faire des RàZ sur les VR.
Tentez ceci:
Ajouter un équipement > Fenêtres et protections solaires > Volet > Volet > Smoove > QR code illisible > IO > Appui sur prog = mouvement VR > La recherche est lancée puis nommer le VR.
Testez si ca marche et faites pareil pour les autres VR.
Bonne soirée à vous.
Bonjour,
je n'ai pas le menu QR code illisible, mais uniquement "appuyer pendant 3s.
Merci quand même.
Bonjour,
la nuit portant conseil, j'ai refait l'essai car j'ai zappé un "volet" : Fenêtres et protections solaires > Volet > Smoove
au lieu de Fenêtres et protections solaires > Volet > Volet > Smoove.
Malheureusement j'arrive toujours au même résultat.
Alors il faudra faire une RàZ sur chaque VR en isolant électriquement le VR sur lequel vous opérez.
Voyez cette video en bas de ce sujet https://forum.somfy.fr/categories/1857-volet
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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