Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes Tahoma Switch

Bonjour,
Je n'ai plus de retour d'info IO sur l'appli Tahoma. Après tentative de réinstaller un volet Solaire, celui n'est plus reconnu et impossible de le reinstaller, meme chose avec le moteur de la porte de garage Dexxo smart pas reconnu avec l'appli.
J'hesite de tout réinstaller
Quelle sont vos conseils/solutions pour ces problèmes

Merci,

Didier A.
Didier A.

Didier A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour les produits en technologie IO, il faut les réinitialiser pour effacer la clé IO qui a été mémorisée.
    On ne peut pas écraser une clé IO.

    Didier A.
    Didier A.

    Didier A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Merci pour la réponse, mais je ne trouve pas la procédure pour réinitialiser des volets solaires ?
    avez vous un lien pour me guider
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un petit tour sur la chaine Youtube de Somfy et voici

    (IO ou RTS c'est la même manip)

    Didier A.
    Didier A.

    Didier A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky
    Je vais essayer la procèdure
    Cdlt

    Haut de page