Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes Tahoma Switch

Bonjour,
Je n'ai plus de retour d'info IO sur l'appli Tahoma. Après tentative de réinstaller un volet Solaire, celui n'est plus reconnu et impossible de le reinstaller, meme chose avec le moteur de la porte de garage Dexxo smart pas reconnu avec l'appli.
J'hesite de tout réinstaller
Quelle sont vos conseils/solutions pour ces problèmes

Merci,

Didier A.
Didier A.

Didier A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour les produits en technologie IO, il faut les réinitialiser pour effacer la clé IO qui a été mémorisée.
    On ne peut pas écraser une clé IO.

    Didier A.
    Didier A.

    Didier A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Merci pour la réponse, mais je ne trouve pas la procédure pour réinitialiser des volets solaires ?
    avez vous un lien pour me guider
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un petit tour sur la chaine Youtube de Somfy et voici

    (IO ou RTS c'est la même manip)

    Didier A.
    Didier A.

    Didier A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky
    Je vais essayer la procèdure
    Cdlt

    Haut de page