Volet solaire rts non pris en charge TaHoma Switch

Bonjour,

Je me suis fait installer un moteur solaire SOMFY sur une porte fenêtre l’année dernière et j’ai également 2 volets velux.

J’ai pu connecter les velux sans problème mais pas mon volet solaire SOMFY RTS, malgré reconnaissance du QR code sur la télécommande.

J’ai regardé les tuto de réinitialisation, j’ai fait ce qui était indiqué et réinitialisé le volet et la télécommande sans problème mais ce n’est toujours pas pris en charge par TaHoma via l’appli sur iPhone.

Quelqu’un peut m’aider svp?

Merci,

Thierry D.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer le pin de votre tahoma.

    Bonne journée.

    Thierry D.

    Bonjour,
    Pin 2003-7658-7570
    Merci

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    J'ai fait un reboot complet de votre tahoma.
    Pouvez-vous donc refaire l'appairage de vos moteurs rts sur tahoma.

    Bonne journée.

    Thierry D.

    Bonjour,

    Plusieurs nouveaux essais effectués, toujours rien…

    Je suis déçu, VELUX pas de problème, pourtant plus ancien que mon volet roulant et un modèle SOMFY, reconnu par le système SOMFY!!!, ne fonctionne pas….

    J’ai même vérifié le code PIN au cas où, j’ai bien donné le bon, que faire maintenant?

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Comment avez vous procédé ?
    Avez vous flashé le QR code de votre télécommande?
    Ensuite bien appuyer 3 s sur prog de votre télécommande le volet va faire un mouvement et ensuite lancer l'appairage en cliquant sur suivant.

    Avez-vous un message d'erreur?

    Bonne journée.

    Thierry D.

    Bonjour

    J’avais fait presque tout ça.

    Pas juste appuyer 3 secondes et relâcher je maintenais l’appui sur le programme.

    J’ai fait comme vous l’avez indiqué et cela marche nickel!

    Merci beaucoup!!!

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    choupi N.

    j'ai un soucis identique.
    Je n'arrive pas à ajouter mes volets solaires à ma switch qui a le code pin suivant : 2003-4646-6785.
    J'ai bien le va vient du volet après avoir scanner le QR code mais ensuite je suis perdu et ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance. J'attends vos réponses