Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain L.

Membre depuis le 08/07/2021

  • 1 question posée
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  • Prblème touche A

    Bonjour, Après une première programmation avec une fermeture non close, j'ai voulu relancer un mode auto-apprentissage mais la touche A reste inopérante. J'ai voulu vérifier...
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
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    Bonjour, Inspirez-vous de ceci : https://forum.somfy.fr/questions/2720403-bouton-inactif
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