Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Prblème touche A

Bonjour,
Après une première programmation avec une fermeture non close, j'ai voulu relancer un mode auto-apprentissage mais la touche A reste inopérante.
J'ai voulu vérifier le mode verrouillage/déverrouillages paramètres, je n'ai jamais eu le voyant A clignotant.
Il semble que la touche A ne fonctionne pas.
Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance.

Merci,

Alain

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page